Festival de Deauville : Behind the Candelabra en ouverture

Festival de Deauville : Behind the Candelabra en ouverture

Behind the Candelabra

A lire aussi

publié le 31 mai

Bien que reparti bredouille du 66è Festival de Cannes, Behind the Candelabra (Ma vie avec Liberace pour la VF) s'est largement fait remarquer sur la Croisette. Michael Douglas et Matt Damon , têtes d'affiche du film et tous deux métamorphosés pour l'occasion, comptaient d'ailleurs parmi les favoris au Prix d'interprétation, finalement remporté par Bruce Dern pour Nebraska . Mais voilà que le Festival de Deauville s'intéresse à son tour au dernier long-métrage de Steven Soderbergh .

"Le Festival du Cinéma Américain de Deauville est heureux d'annoncer le très beau film de Steven Soderbergh Ma vie avec Liberace en ouverture le vendredi 30 août 2013, en présence de ses interprètes exceptionnels qui recevront ainsi l'hommage qui leur est dû. Michael Douglas et Matt Damon fouleront les planches de Deauville, accompagnés du réalisateur Steven Soderbergh, qui donnera une leçon de cinéma le samedi 31 août", a ainsi annoncé le site officiel du festival.

Nous apprenons également que Vincent Lindon succèdera cette année à Sandrine Bonnaire comme président du jury. "Quand j'ai vu Lindon en premier ministre dans le film d'Alain Cavalier, je me suis dit qu'il pourrait très bien être président à Deauville : c'est chose faîte !", a commenté Bruno Barde, le délégué général du festival. L'acteur n'a quant à lui, pas caché son enthousiasme, affirmant même que "c'est un rêve d'enfance". Pour rappel, le 39è Festival de Deauville se tiendra du 30 août au 8 septembre prochain.

 
0 commentaire - Festival de Deauville : Behind the Candelabra en ouverture
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]