Fast & Furious 7 : Paul Walker, remplacé par son frère ?

Fast & Furious 7 : Paul Walker, remplacé par son frère ?

Paul Walker

A lire aussi

publié le 16 décembre

La semaine dernière, le Hollywood Reporter nous révélait que Chris Morgan, le scénariste de Fast & Furious 7 , venait d'être rappelé par Universal pour réécrire entièrement le script, en tentant d'y inclure les scènes déjà tournées par le regretté Paul Walker , qui avait déjà effectué la moitié du travail. Un défi de taille pour Chris Morgan, qui pourrait, s'il y parvenait, permettre au studio de reprendre le tournage du film plus vite que prévu. 

Petite nouveauté aujourd'hui : selon le Daily Mail, la production aurait contacté Cody Walker , le petit frère de Paul, pour le remplacer dans les dernières scènes de ce septième opus. "Les producteurs ont eu une série de réunions juste après la mort de Paul. Ils ont vite réalisé qu'ils avaient besoin de quelqu'un qui ressemble à Paul pour finir le film et c'est à ce moment-là qu'ils ont approché son frère, Cody, presque identique", explique la source au quoditien britannique. "Ils pourront filmer Cody de dos ou de loin, et s'ils ont besoin d'un gros plan de Paul, ils pourront ensuite utiliser ds images de synthèse", poursuit ce mystérieux informateur tout en précisant que "si Cory accepte, c'est parce qu'il veut honorer la mémoire de son frère".

Si rien n'est officiellement confirmé, cette information semble toutefois loin d'être incensée, la famille de Paul Walker ayant en effet déjà fait savoir son souhait de ne pas annuler Fast & Furious 7 afin de rendre, avec ce film, un dernier hommage à son défunt héros. On imagine donc assez bien Cody Walker accepter une telle proposition, d'autant plus que celui-ci n'est pas étranger au milieu du cinéma puisqu'il exerce le métier de cascadeur. À 25 ans, le jeune Cody présente par ailleurs une ressemblance particulièrement frappante avec son frère et pourrait donc facilement faire illusion à l'écran, comme semble sérieusement l'envisager Universal. Reste à savoir si l'info se confirme ou s'il ne s'agit que d'une rumeur de plus...

 
0 commentaire - Fast & Furious 7 : Paul Walker, remplacé par son frère ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]