Fast & Furious 7 : Paul Walker confirme un 8è film !

Fast & Furious 7 : Paul Walker confirme un 8è film !

Fast and Furious

A lire aussi

publié le 20 novembre

Alors que Fast & Furious 7 est actuellement en plein tournage, un huitième volet semble déjà au programme des studios Universal. C'est Paul Walker lui-même qui a annoncé la nouvelle, à l'occasion d'un entretien avec un journaliste du site Collider. L'interprète de Brian O'Conner a par ailleurs confié son appréhension à la suite du départ de Justin Lin à la réalisation, et de ses hésitations à poursuivre l'aventure.

"J'avais tellement peur de continuer sans Justin ", confesse-t-il avant d'expliquer : "J'hésitais encore, et Peter Safran, un producteur de Hours, a travaillé avec James Wan sur The Conjuring. Alors, quand il a su que James était considéré pour être le nouveau réalisateur, il m'a appelé et m'a dit : 'Mec, tu vas l'adorer. Ce type est génial !' Venant de Peter, ça avait du sens pour moi car c'est quelqu'un que je respecte beaucoup".

Paul Walker raconte alors avoir longuement discuté avec James Wan au téléphone et l'avoir aussitôt trouvé adorable. Et lorsqu'il lui demande si il a véritablement conscience de l'ampleur du film dans lequel il s'embarque, James Wan finit par répondre avec honnêteté : "À vrai dire, non, je n'ai pas tout de suite réalisé dans quoi je m'embarquais. J'ai vraiment cru que je pourrais avoir plus de liberté et faire plus de choses ici que ce que j'ai pu faire sur des films à petits budgets, mais c'est l'inverse". Il n'en fallut pas plus pour convaincre Paul Walker, désireux de travailler avec des gens biens et gentils, de rempiler pour un septième épisode.

L'acteur poursuit alors l'entretien en parlant de l'avenir de la saga : "La production veut apparemment un 8, un 9 et un 10. J'aurai 50 ans. Même si le septième fait un flop, il y aura au moins un 8. C'est garanti". Une chose est sûre donc, les bolides n'ont pas fini d'envahir le grand écran. Au programme de ce septième volet, Paul Walker retrouvera donc Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson et Dwayne Johnson pour de nouvelles sensations fortes. Fast & Furious 7 est attendu pour le 16 juillet 2014.

 
0 commentaire - Fast & Furious 7 : Paul Walker confirme un 8è film !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]