Fast and Furious 8 trouve l'un de ses méchants dans Game of Thrones

Fast and Furious 8 trouve l'un de ses méchants dans Game of Thrones©Briquet-Hahn-Marechal, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 avril

À quelques jours seulement des premières prises de vue de Fast and Furious 8, dont le tournage se déroulera entre Cleveland, New York et Cuba, la franchise portée par Vin Diesel étoffe encore son casting d'un visage que les fans de Game of Thrones connaissent bien. Kristofer Hivju vient en effet de rejoindre cette nouvelle aventure pour un rôle de méchant.

L'info nous vient de The Wrap : l'acteur norvégien mondialement connu pour prêter ses traits au sauvageon Tormund Giantsbane dans la série à succès Game of Thrones ajoute son nom au générique du huitième volet de la saga rapide et furieuse. Kristofer Hivju aurait ainsi signé pour incarner l'un des sbires du grand méchant du film. Aucun détail supplémentaire n'a pour le moment été donné quant à son futur personnage, dont on ne connaît pas non plus le nom, mais sa participation ne risque pas, quoi qu'il en soit, de passer inaperçue.

On ignore également qui sera finalement le grand vilain de ce Fast and Furious 8. Le nom de Charlize Theron avait un temps été évoqué comme principale antagoniste du long-métrage mais rien ne semble confirmer à l'heure actuelle que les négociations entamées entre Universal et la star aient finalement abouti à un accord. Kristofer Hivju, que l'on a pu voir sur grand écran dans des films comme After Earth ou Snow Therapy, s'offre en tout cas une belle opportunité en rejoignant l'une des franchises les plus rentables du cinéma. Rappelons en effet que la saga a rapporté en tout près de 3,9 milliards de billets verts dans le monde, Fast and Furious 7 ayant même, à lui-seul, cumulé plus d'1,5 milliard de dollars de recettes.

Kristofer Hivju croisera pour l'occasion la route des visages emblématiques de la "Fast Family" puisque Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson seront de retour. Dwayne Johnson, Jason Statham et Kurt Russell seront également de la partie. Fast and Furious 8, premier opus d'une ultime trilogie, est attendu chez nous pour le 12 avril 2017.

 
0 commentaire - Fast and Furious 8 trouve l'un de ses méchants dans Game of Thrones
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]