Fast and Furious 8 : Scott Eastwood rejoint le film

Fast and Furious 8 : Scott Eastwood rejoint le film©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 12 avril

La distribution de Fast and Furious 8 s'étoffe encore avec l'annonce de l'arrivée de Scott Eastwood. Il rejoint donc Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez ou encore Tyrese Gibson, ainsi que les nouveaux venusCharlize Theron et Kristofer Hivju, récemment engagés pour tenir des rôles de méchants.

Eastwood a posté un long message sur Instagram concernant son casting dans le film. Il s'y dit très excité d'intégrer la "Fast Family", expression que Vin Diesel aime utiliser quand il parle du groupe d'acteurs qu'il a réuni autour de lui au fil des ans et des épisodes de la saga. Le comédien précise qu'il jouera un personnage travaillant pour celui de Kurt Russell, ce qui le réjouit particulièrement en tant que fan de l'acteur depuis l'enfance. Russell avait rejoint la franchise lors du septième volet dans le rôle d'un agent fédéral aidant les héros du film dans leur lutte contre le redoutable Deckard Shaw campé par Jason Statham, qui devrait également être de retour dans Fast and Furious 8.

Dans son message, Scott Eastwood a aussi tenu à rendre hommage à Paul Walker, malheureusement décédé en 2013 dans un accident de voiture : "Paul était un ami proche. Nous surfions ensemble, voyagions ensemble et il était un grand modèle pour moi et une figure d'influence dans ma vie quand j'étais plus jeune. Il l'est toujours. Il était un grand frère pour moi. Pour moi, pouvoir participer à l'histoire Fast & Furious, à l'histoire de Paul et de la Fast Family est comme un rêve devenu réalité".

Le tournage du long-métrage devrait débuter cet été sous la direction de F. Gary Gray (N.W.A. - Straight Outta Compton) pour une sortie prévue le 12 avril 2017 dans l'Hexagone. Eastwood pourra être vu avant ça dans Suicide Squad en août 2016 ainsi que dans le biopic Snowden d'Oliver Stone ou encore le thriller Live by Night mis en scène par Ben Affleck.

 
0 commentaire - Fast and Furious 8 : Scott Eastwood rejoint le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]