Fast and Furious 8 : Jason Statham sera de retour !

Fast and Furious 8 : Jason Statham sera de retour !©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 25 juin

Après une arrivée remarquée au casting de Fast & Furious 7 dans le rôle de Deckard Shaw, Jason Statham a confirmé qu'il devrait bel et bien être de retour pour la prochaine aventure des bolides rapides et furieux. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la saga !

Après avoir mis des bâtons dans les roues de Dominic Toretto et "sa famille" dans le dernier volet de la lucrative franchise d'Universal, l'acteur, grand spécialiste du cinéma d'action, reviendra pour un second tour de piste, comme il vient lui-même de l'annoncer. "Nous sommes déjà en train de discuter d'un autre, d'un huitième. Je suis un petit nouveau, j'ai seulement été invité à prendre part à la fête lors du dernier film, donc c'est super de savoir que je vais en faire un autre", a ainsi déclaré Jason Statham dans une interview accordée à Access Hollywood.

Le frère du bad guy campé par Luke Evans dans Fast and Furious 6 sera donc une nouvelle fois de la partie dans la suite de la saga. Mais Jason Statham n'est pas le seul nouveau venu que l'on devrait retrouver dans Fast and Furious 8. Kurt Russell, que l'on a brièvement vu sous les traits de Mr. Nobody dans le précédent volet, devrait en effet avoir un rôle bien plus important dans le prochain long-métrage. Son personnage était déjà censé prendre de l'ampleur dans le dernier tiers de Fast and Furious 7, mais le décès de Paul Walker en cours de tournage, a considérablement modifié les plans originels du studio, qui a préféré faire du film un véritable hommage à l'interprète de Brian O'Conner.

Après avoir récolté plus d'1,5 milliard de dollars de recette au box-office mondial cette année, la saga fétiche d'Universal a rapidement été relancée pour un huitième opus dont le tournage se déroulera à New York. Vin Diesel, plus fier que jamais du succès de la franchise, n'a d'ailleurs pas caché ses ambitions pour la suite : "Je crois que nous n'avons plus besoin de prouver la valeur de la saga. Nous pouvons maintenant nous concentrer sur Furious 8 pour en faire le meilleur film de l'histoire, et c'est ça qu'on vise". Rendez-vous dans les salles obscures à compter du 12 avril 2017.

 
0 commentaire - Fast and Furious 8 : Jason Statham sera de retour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]