Fast and Furious 7 : le tournage reprend

Fast and Furious 7 : le tournage reprend

Fast and Furious

A lire aussi

publié le 28 février

Il y a quelques mois, le tournage de Fast and Furious 7 s’arrêtait pour une raison plus que tragique : le décès d’un des acteurs principaux, Paul Walker. Aujourd’hui, non sans peine, le tournage reprend.

Le film de James Wan devait mettre en scène l’incontournable Vin Diesel, Tyrese Gibson et Paul Walker, et narrer les mésaventures de Dominic Toretto et de sa famille obligés de faire face à un mystérieux agresseur.

Malheureusement, depuis novembre dernier, tout s’avérait gelé. En effet, le 30 novembre 2013 Paul Walker succomba à un accident de voiture alors qu'il participait à un événement caritatif. Selon les médecins légistes, le véhicule roulait à plus de 160 km/h quand il a heurté un arbre et le choc s'avéra si violent que la voiture fut "coupée en deux". Encore aujourd’hui, la raison pour lequel Roger Rodas, l’ami de Paul Walker, a perdu le contrôle du véhicule reste "inconnue", aucune trace d'alcool ni de drogues n'ayant été découverte.

Après cinq mois de deuil et du fait d’une sortie du film programmée le 10 avril 2015, l’équipe doit reprendre le tournage. Celui-ci devrait débuter en avril prochain, non sans difficulté. Outre l’immense tristesse de l’équipe, tous s’avèrent confrontés au problème de l’après-Paul Walker. En effet, James Wan a essayé de trouver la meilleure solution pour une sortie décente de son personnage et a décidé que Brian O’Connor prendrait sa retraite. Lui et Chris Morgan, le scénariste, ont remanié le scénario afin d'utiliser les scènes déjà tournées tout en permettant la retraite de l’agent de police infiltré. 

Le mois d’avril risque d’être difficile à gérer pour ses collègues et amis. Le compte Facebook de Vin Diesel prouve chaque jour la peine que l’acteur ressent et sa difficulté à faire face. Rien de plus légitime dans un pareil moment. Cependant, s’ils parviennent à achever ce film dignement, ils donneront naissance à un bel hommage le 10 avril 2015.

Crédit Photo : DR

 
0 commentaire - Fast and Furious 7 : le tournage reprend
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]