Fast and Furious 7 : le personnage de Paul Walker va prendre sa retraite

Fast and Furious 7 : le personnage de Paul Walker va prendre sa retraite

Paul Walker

A lire aussi

publié le 6 janvier

Le studio Universal semble enfin savoir comment faire disparaître le personnage de Paul Walker dans la saga Fast and Furious. Rappelons-le, alors que l'acteur avait débuté le tournage du septième volet et mis en boîte la moitié des scènes dans lesquelles il devait apparaître, il est décédé dans un accident de voiture le 30 novembre 2013. Après le choc de cette nouvelle, il fallait à la production décider de l'avenir de son personnage, et c'est désormais chose faite, selon The Hollywood Reporter : Brian O'Connor va prendre sa retraite.

Plusieurs options avaient été envisagées concernant le départ de Paul Walker de la franchise : l'acteur décédé, son personnage pouvait également être tué, complètement supprimé de Fast and Furious 7 (et aucune des scènes déjà tournées par Paul Walker n'aurait été utilisée) ou il pouvait se ranger des voitures. C'est cette dernière solution qui a été retenue par le réalisateur James Wan et le scénariste Chris Morgan. Ils vont remanier le scénario afin d'utiliser les scènes déjà tournées pour mettre à la retraite Brian O'Connor, agent de police infiltré dans le milieu des courses automobiles. Toutefois, la sortie de Fast and Furious 7 a d'ores et déjà été repoussée à 2015.

Une décision imposée par la disparition brutale de Paul Walker, qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'il participait à un événement caritatif. Avec un ami, il avait décidé de faire un petit tour en Porsche. Et, selon les médecins légistes qui ont rendu leur rapport final d'autopsie le 3 janvier dernier, le véhicule roulait à plus de 160 km/h quand il a heurté un arbre. Le choc était si violent que la Porsche a été "coupée en deux". "La plus grande partie de la carcasse de la voiture a été carbonisée," ajoute le document. La raison pour lequel Roger Rodas a perdu le contrôle du véhicule est "inconnue", aucune trace d'alcool ni de drogues n'a été découverte dans les corps de Paul Walker et de son ami au volant du véhicule.

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - Fast and Furious 7 : le personnage de Paul Walker va prendre sa retraite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]