Fast & Furious : Vin Diesel confirme trois films supplémentaires

Fast & Furious : Vin Diesel confirme trois films supplémentaires©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 3 février

Alors que l'on apprenait la semaine dernière que Cody Walker, le frère du regretté Paul Walker, ne reviendrait pas pour Fast & Furious 8, Vin Diesel nous donne aujourd'hui quelques informations supplémentaires sur l'avenir de la franchise, nous confirmant notamment que deux autres longs-métrages sont bien en préparation.

C'est une nouvelle fois sur les réseaux sociaux que la star a fait son annonce. L'acteur a en effet publié sur Instagram une photo dévoilant les dates de sorties des trois prochains volets de la saga, officialisant au passage une rumeur datant de plusieurs mois. Fast & Furious 8 sortira donc comme prévu le 14 avril 2017 aux États-Unis, tandis que Fast & Furious 9 est d'ores et déjà attendu pour le 19 avril 2019 et que Fast & Furious 10 devrait venir conclure l'aventure à l'horizon du 2 avril 2021. Le tout résumé par Vin Diesel de la manière suivante : "2 décennies, 10 films, 1 saga".

Rappelons que l'hypothèse de voir encore les bolides envahir les salles obscures à trois nouvelles reprises avait déjà été évoquée par l'interprète de Dominic Toretto en septembre dernier, alors qu'il assurait avoir "promis au studio (qu'il livrerait) une dernière trilogie pour finir la saga". Les choses semblent aujourd'hui bel et bien actées du côté d'Universal. Ces trois nouveaux volets, qui devront poursuivre l'aventure sans l'un des acteurs vedettes de la saga, n'ont évidemment pas comme unique but de rendre hommage à Paul Walker, même si Vin Diesel affirme que ce sera l'un des principaux objectifs. Les recettes mirobolantes de Fast & Furious 7 (1,5 milliard de dollars cumulés au box-office mondial) ont logiquement pesé dans la balance lors de la prise de décision d'Universal de développer une nouvelle trilogie.

S'il est encore bien trop tôt pour en savoir davantage sur ces deux derniers épisodes de la franchise, le huitième opus que prépare actuellement F. Gary Gray ne devrait quant à lui pas tarder à se dévoiler. Le premier coup de clap de Fast & Furious 8 devrait en effet être donné très prochainement.

 
0 commentaire - Fast & Furious : Vin Diesel confirme trois films supplémentaires
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]