Fast & Furious : Michelle Rodriguez sur le départ ?

Fast & Furious : Michelle Rodriguez sur le départ ?©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 juin

Alors qu'elle fait partie intégrante de la saga rapide et furieuse depuis le premier épisode, Michelle Rodriguez n'est pas sûre de rempiler pour le prochain opus. La raison ? Le trop peu d'importance accordée aux personnages féminins selon elle.

Que serait un film Fast & Furious sans Letty, la compagne de Dom (Vin Diesel) incarnée par Michelle Rodriguez depuis le premier long-métrage ? Nous en avons déjà eu un aperçu dans "Fast & Furious 5", où elle n'apparaissait qu'en photo à la suite de sa (fausse) mort survenue dans le volet précédent. Heureusement, le personnage avait fait son grand retour dans "Fast & Furious 6", d'abord en tant que méchante (car amnésique), avant de retrouver sa place au sein de la famille Toretto. Mais l'épisode 9 pourrait bien se faire une nouvelle fois sans elle...

Un au revoir "forcé" ?

En effet, à l'occasion de la sortie de "Fast & Furious 8" sur les plateformes de téléchargement légal ce mardi 27 juin 2017, Michelle Rodriguez a posté un message sans équivoque sur Instagram. "F8 est sorti en numérique aujourd'hui, j'espère qu'ils vont décider de montrer leur amour aux femmes de la franchise dans le prochain. Ou bien je devrai peut-être dire adieu à une saga aimée. Cela a été un bon voyage et je suis reconnaissante pour les opportunités que les fans et le studio ont fourni toutes ces années... De l'amour", a-t-elle écrit.

La comédienne souhaiterait donc que son personnage, mais aussi celui de Nathalie Emmanuel, gagne en importance dans cette saga principalement portée par des hommes... À bon entendeur !

 
0 commentaire - Fast & Furious : Michelle Rodriguez sur le départ ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]