Fast & Furious : Michelle Rodriguez soutenue par Vin Diesel

Fast & Furious : Michelle Rodriguez soutenue par Vin Diesel©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 3 juillet

La semaine dernière, Michelle Rodriguez faisait savoir qu'elle était prête à quitter la franchise si l'équipe créative n'accordait pas une plus grande place aux femmes dans le prochain épisode. Ce week-end, la comédienne a précisé que ses propos ne visaient pas Vin Diesel, qui produit la saga depuis "Fast & Furious 4".

Si l'interprète de Letty n'est pas vraiment satisfaite du traitement des personnages féminins dans la franchise rapide et furieuse, ce n'est pas à celui qui joue son compagnon depuis le premier film qu'elle en veut.

Les deux stars sont en effet apparues dans une vidéo postée sur le compte Instagram de Vin Diesel où l'actrice déclare : "Vin, depuis des années tu as été le plus grand défenseur des femmes fortes. J'ai toujours apprécié ça chez toi... Sache juste que si j'ai un jour posté quelque chose, je ne m'adressais pas à toi." Michelle Rodriguez fait évidemment référence au message qu'elle a publié sur Instagram mardi 27 juin 2017, où elle disait espérer qu'ils "décident de montrer leur amour aux femmes de la franchise dans le prochain film. Ou bien (elle) devrai(t) peut-être dire adieu à une saga aimée".

Un nouveau challenge en perspective

Diesel est en tout cas prêt à relever le défi de mettre plus en avant les femmes de la franchise puisqu'il écrit en légende de la vidéo : "Fier de notre saga... mais nous devons essayer d'aller plus loin à chaque fois. Le challenge est ce qui rend tout ça amusant et excitant. C'est aussi pourquoi cette saga a atteint ce niveau... Vous êtes les meilleurs fans de l'histoire du cinéma et nous sommes reconnaissants pour toujours."

 
0 commentaire - Fast & Furious : Michelle Rodriguez soutenue par Vin Diesel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]