Fast & Furious : le rôle de The Rock était destiné à Tommy Lee Jones

Fast & Furious : le rôle de The Rock était destiné à Tommy Lee Jones©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 25 août

La franchise rapide et furieuse fait de nouveau parler d'elle. Cette fois, il n'est pas question de la production chaotique du huitième volet mais d'une étonnante anecdote dévoilée par Vin Diesel lors d'une vidéo live sur Facebook.

Vin Diesel et Dwayne Johnson ne sont pas les meilleurs amis du monde. Nous l'avons bien compris, il y a quelques semaines, quand l'ancien catcheur a publié un message incendiaire envers l'un de ses partenaires sur Instagram. Vraisemblablement, The Rock visait l'interprète de Dom dans la saga. Plusieurs médias ont alors fait état de la relation très tendue entre les deux stars de la franchise Fast & Furious.

Pourtant, lors d'une récente vidéo publiée sur son très populaire compte Facebook, Diesel a loué la prestation de celui qui prête ses muscles au personnage de Hobbs depuis 2011. L'acteur en a également profité pour révéler que le rôle n'avait pas été écrit pour Johnson mais pour un grand acteur hollywoodien : Tommy Lee Jones.

Très proche de ses fans, Vin Diesel a d'abord déclaré : "La raison pour laquelle on a engagé Dwayne Johnson pour 'Fast & Furious 5', c'est vous". Il précise ensuite : "Il y avait une fille nommée Jan Kelly qui a dit 'J'adorerais vous voir travailler ensemble à l'écran'. Donc le rôle, qui était à l'origine écrit pour Tomme Lee Jones, on l'a donné à Dwayne et il a excellé dedans". Non, vous ne rêvez pas, l'acteur aux milles franchises a effectivement complimenté son supposé rival !

Un acteur en chasse un autre

Cependant, l'information qui nous intéresse ici est le fait qu'un rôle de la franchise avait été écrit pour Tommy Lee Jones. Malheureusement, nous ne savons pas si l'acteur avait été approché pour tourner dans le cinquième volet ou si la possibilité de recruter Dwayne Johnson est arrivée si tôt dans la préparation que le comédien, actuellement à l'affiche de "Jason Bourne", n'a jamais su qu'il était dans le viseur de la production. La question qui se pose désormais est : aurait-il accepté le rôle ?

Nous avons en tout cas du mal à imaginer l'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs sous les traits de l'acteur de "Men in Black", qui aura 70 ans en septembre. Surtout que le personnage castagne sévère dans chaque épisode de la saga !

 
0 commentaire - Fast & Furious : le rôle de The Rock était destiné à Tommy Lee Jones
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]