Fast & Furious : le personnage de Paul Walker de retour dans la saga ?

Fast & Furious : le personnage de Paul Walker de retour dans la saga ?©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 septembre

Brian O'Conner fera-t-il son retour dans un prochain volet de Fast & Furious ? Possible. Le personnage interprété par le regretté Paul Walker pourrait, en effet, réapparaître au sein de la saga le temps d'un caméo, comme l'a révélé le frère de l'acteur à Entertainment Tonight.

En 2013, alors que le tournage de "Fast & Furious 7" n'était pas achevé, Paul Walker décédait dans un terrible accident de voiture. Ses frères Cody et Caleb avaient alors servi de doublures pour que les prises de vue puissent continuer, tout en évitant que le personnage de leur aîné ne disparaisse au milieu du film. Cette technique pourrait être réutilisée dans un prochain opus de la franchise rapide et furieuse.

Un retour inattendu

En effet, bien que des émouvants adieux à Brian O'Conner avait été faits à la fin du septième film, il semblerait que des discussions aient eu lieu pour faire revenir le personnage. Caleb Walker a ainsi récemment confié à Entertainment Tonight : "Il y a quelque temps, j'ai eu Vin au téléphone pendant près d'une heure et nous en avons beaucoup parlé. Il voulait notre bénédiction."

Le jeune Walker explique ensuite que Diesel voulait savoir s'il "serait acceptable de peut-être faire revenir le personnage de Paul... pour faire savoir à ses fans qu'il est toujours dans les parages". Avant que Cody n'ajoute : "Universal veut être sûr de respecter Paul et son image, mais aussi sa famille."

Des suites déjà programmées

"Fast & Furious 8", dont le tournage s'est achevé il y a peu, sortira sur nos écrans le 12 avril 2017. Cependant, l'aventure ne s'arrêtera pas là. Universal a déjà annoncé que la franchise aurait un neuvième et un dixième opus. Aux États-Unis, ils sont respectivement attendus pour le 19 avril 2019 et le 2 avril 2021.

Un de ces deux longs-métrages pourrait donc voir Brian O'Conner rendre une petite visite à son grand ami Dominic Toretto (Vin Diesel) et au reste de la bande. Celle-ci va d'ailleurs s'agrandir dans le huitième volet avec l'arrivée au sein de la distribution de deux comédiennes de renom : Charlize Theron et Helen Mirren.

 
0 commentaire - Fast & Furious : le personnage de Paul Walker de retour dans la saga ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]