Fast & Furious : Helen Mirren veut un rôle dans la saga

Fast & Furious : Helen Mirren veut un rôle dans la saga©Concorde Filmverleih GmbH, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 31 mars

Avec 2,5 milliards de dollars récoltés dans le monde, la saga Fast & Furious fait naturellement des envieux, toutes générations confondues. La bien juteuse franchise a déjà attiré de nombreuses stars du grand écran depuis son premier volet sorti en 2001, et il y en a une qui rêverait de donner la réplique à Dwayne Johnson et Vin Diesel, et il ne s'agit pas de n'importe qui. En effet, Helen Mirren a récemment confié à Yahoo! Movies qu'elle aimerait un rôle dans l'un des prochains épisodes de Fast & Furious.

"Ma grande ambition est de jouer dans un film de la saga Fast and Furious. Je veux être au volant d'une des voitures. Je suis réputée pour toujours faires mes propres cascades en voiture. Dans l'émission télé Top Gear, j'avais fait un tour de piste dans un excellent moment !" a confié l'interprète de la reine Elizabeth II dans The Queen. Mais malgré ces bons arguments en sa faveur, l'actrice n'a jamais reçu d'appel de la part d'Universal : "Je pratique toujours, mais on ne m'a jamais demandée. Je serai dans Fast & Furious 8. Je dois dire que Vin Diesel est vraiment brillant. Je l'adore. C'est un type super, très intelligent - je l'adore. C'est en partie à cause de lui que je veux faire un de ces films, mais aussi pour conduire" explique-t-elle très élogieuse envers la star de la licence.

Il est clair que la présence de l'actrice au générique de l'un des films Fast & Furious pourrait donner un sacré coup de boost à une franchise qui a déjà beaucoup de succès. Elle qui s'est déjà illustrée dans des films d'action comme Red aux côtés de Bruce Willis ne serait pas non plus la dernière venue.

En attendant de connaître la réponse des principaux intéressés, Helen Mirren, ainsi que tous les spectateurs, pourront découvrir Fast & Furious 7 réalisé par James Wan dans les salles obscures dès le 1er avril prochain.

 
0 commentaire - Fast & Furious : Helen Mirren veut un rôle dans la saga
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]