Fast & Furious : des suites et des spin-offs en préparation

Fast & Furious : des suites et des spin-offs en préparation©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 17 novembre

Après l'immense succès de Fast & Furious 7 et dans l'attente du huitième volet de la franchise aux milliards de dollars, on en apprend encore sur ce qui attend le public dans les années à venir. En effet, Vin Diesel, le porte-étendard de la licence, vient de confirmer auprès de Variety qu'en plus des suites, des spin-offs étaient également en préparation chez Universal.

Un univers étendu de Fast & Furious à la Avengers ? Rien ne semble impossible dans l'esprit de Vin Diesel, visiblement très motivé à l'idée de continuer à faire vivre la franchise. Il vient d'ailleurs de confirmer au site américain que l'idée est sérieusement envisagée : "Nous avons écrit différentes histoires pour plusieurs personnages. Nous allons jouer avec tout ça pendant un long moment. C'est un univers extrêmement riche et nous avons l'obligation de le traiter avec classe." Les personnages en question sont nombreux, à commencer par le sien, Dominic Torreto, mais aussi celui de Tyrese Gibson, l'ancien détenu Roman Pearce introduit dans le second volet de la saga, ou encore celui de Dwayne Johnson, le très musclé Luke Hobbs.

C'est d'ailleurs ce dernier qui était au coeur des rumeurs de spin-off il y a quelques mois, et les déclarations de Vin Diesel ne font donc que confirmer ce bruit de couloir. S'il apparaît clairement que l'acteur compte maintenir la flamme pour encore quelques années en profitant notamment du succès du septième opus qui a rapporté plus d'1,5 milliard de dollars, Jeff Shell, le président d'Universal se montre tout de même lucide : "Vin a une vision forte pour les trois prochains films, alors faisons-les et voyons ce qu'on fera après. Tout a une fin, donc il ne faut pas s'attendre à ce que l'on en fasse encore une centaine. Mais, ceci dit, Fast & Furious représente à mes yeux une série chère dont j'aimerais pouvoir découvrir un nouvel épisode chaque année."

En attendant de savoir ce qui se profile réellement, rappelons que la sortie de Fast & Furious 8, qui sera réalisé par F. Gary Gray, est fixée au 12 avril 2017 dans les salles françaises.

 
0 commentaire - Fast & Furious : des suites et des spin-offs en préparation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]