Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson ne fera pas le film si The Rock est dedans

Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson ne fera pas le film si The Rock est dedans©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 novembre

L'interprète de Roman Pearce s'en est une nouvelle fois pris à son partenaire dans un post Instagram où il assure qu'il ne prendra pas part au neuvième épisode si Dwayne "The Rock" Johnson y est invité.

Tyrese Gibson ne s'est toujours pas calmé. Rappelez-vous, en septembre 2017, le comédien suppliait l'ex-catcheur de "ne pas aller plus loin" avec le spin-off centré sur son personnage, Luke Hobbs. Mais un mois plus tard, ce long-métrage dérivé était effectivement confirmé par Universal, repoussant au passage la sortie de "Fast & Furious 9" à 2020. De quoi faire sortir Gibson de ses gonds. L'acteur avait alors posté plusieurs messages à l'encontre de Dwayne Johnson sur les réseaux sociaux, l'accusant d'être égoïste et d'avoir "brisé la Fast Family".

L'ultimatum est lancé

Mercredi 1er novembre, celui qui est également au coeur d'une bataille juridique avec son ex-femme pour la garde de sa fille de 10 ans a de nouveau évoqué le neuvième épisode de la franchise rapide et furieuse sur Instragram. "Bonjour les fans loyaux et mes êtres chers de NOTRE univers Fast & Furious... Je suis désolé d'annoncer que si Dewayne est dans Fast9 il n'y aura plus de Roman Peirce (sic)", a-t-il ainsi écrit en légende d'une photo le montrant entouré de Vin Diesel et Johnson.

Reste à savoir si Tyrese Gibson, qui a rejoint la saga dès le second épisode "2 Fast 2 Furious", mettra ses menaces à exécution... Si c'est le cas, son personnage, atout comique de la franchise, manquera à coup sûr aux fans les plus fidèles.

 
0 commentaire - Fast & Furious 9 : Tyrese Gibson ne fera pas le film si The Rock est dedans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]