Fast & Furious 9 officiellement repoussé à 2020

Fast & Furious 9 officiellement repoussé à 2020©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 5 octobre

C'est officiel, "Fast & Furious 9" ne sortira pas le 19 avril 2019 aux États-Unis mais un an plus tard, le 10 avril 2020.

Mauvaise nouvelle pour les fans de la franchise rapide et furieuse. Les studios Universal ont annoncé ce mercredi 4 octobre 2017 que le prochain épisode des aventures de Dominic Toretto et sa bande ne débarquera plus dans les salles obscures en 2019 mais l'année suivante, lors du week-end de Pâques. Le 10 avril 2020 était initialement prévu pour la sortie du film d'animation "Trolls 2", qu'Universal a décidé d'avancer au 14 février de la même année.

La major n'a donné aucune explication quant à ces changements de planning. Peut-être les scénaristes de "Fast & Furious 9" ont-ils besoin de plus de temps pour trouver la bonne histoire à raconter ou peut-être que les emplois du temps de tous les comédiens impliqués ont du mal à s'accorder.

The Rock en cause ?

Le Hollywood Reporter rapporte d'ailleurs que le retour de Dwayne Johnson dans la peau de Luke Hobbs n'est pas garanti. De là à penser que des tensions existent toujours entre lui et Vin Diesel, il n'y a qu'un pas.

Rappelons qu'un autre acteur de la saga, Tyrese Gibson, avait interpellé l'ex-catcheur sur les réseaux sociaux en septembre dernier, le suppliant de ne pas faire passer le spin-off sur son personnage avant le neuvième épisode de la série. Rien n'a depuis été annoncé à ce sujet mais il est possible que ce long-métrage porté par Johnson ait finalement bien grillé la priorité à "Fast & Furious 9". Affaire à suivre.

 
0 commentaire - Fast & Furious 9 officiellement repoussé à 2020
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]