Fast & Furious 8 : Vin Diesel réagit et confirme une ultime trilogie

Fast & Furious 8 : Vin Diesel réagit et confirme une ultime trilogie©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 28 septembre

Après avoir évoqué les difficultés d'Universal à trouver le successeur de James Wan aux commandes de Fast & Furious 8, la question du nouveau réalisateur de la saga est revenue sur le devant de la scène ce week-end. Un temps cité comme potentiel metteur en scène de ce huitième opus, l'acteur et producteur emblématique de la franchise a tenu à éclaircir les choses sur son compte Facebook.

"Les fans de la saga Fast & Furious sont les meilleurs fans au monde... Depuis que je suis devenu producteur en 2008, vous m'avez accompagné à chaque nouvelle étape... littéralement en me donnant votre avis, ce qui n'a pas de prix. Merci", écrit-il avant de rentrer dans le vif du sujet : "Mon partenaire à la production, Neal (Moritz) adorerait que je fasse juste signer un réalisateur, peu importe lequel, mais c'est une franchise trop spéciale, donc ces sujets doivent être traités avec beaucoup de précaution. Pour être clair, PERSONNE n'a reçu d'offre pour réaliser Fast & Furious 8 pour le moment... Et personne n'a vu de script non plus".

Très proche de ses fans sur les réseaux sociaux, Vin Diesel aime échanger avec eux et leur offrir la plus grande transparence possible quant à ses projets de carrière. Il précise ainsi pour conclure : "Universal a été très bon avec moi et a cru en ma vision... Ils ont été comme une famille... J'ai promis au studio que je livrerai une dernière trilogie pour finir la saga. J'annoncerai les réalisateurs dans mon prochain post". Deux informations à retenir ici : Vin Diesel dévoilera lui-même le nom de l'heureux élu (en somme, restez connectés !) et annonce que la saga à quatre roues devrait encore avoir de beaux jours devant elle puisque Fast & Furious 9et Fast & Furious 10 semblent déjà confirmés afin de clore la saga sur une ultime trilogie.

Un cinéaste (ou un duo ?) devrait en tout cas assez rapidement être choisi puisque rappelons que ce huitième opus est déjà programmé pour le 12 avril 2017.

 
0 commentaire - Fast & Furious 8 : Vin Diesel réagit et confirme une ultime trilogie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]