Fast & Furious 8 se fera sans Cody, le frère de Paul Walker

Fast & Furious 8 se fera sans Cody, le frère de Paul Walker©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 28 janvier

Après avoir dû faire face au décès de Paul Walker en cours de production, Fast & Furious 7 avait été remanié pour rendre un bel hommage à son regretté acteur vedette. Et si Cody Walker, son jeune frère, avait alors été appelé en renfort pour le remplacer sur certaines scènes, une rumeur avait rapidement laissé entendre que celui-ci pourrait revenir dans Fast & Furious 8, pour permettre au personnage de Brian O'Conner une dernière apparition à l'écran. Un bruit de couloir aujourd'hui démenti par la production elle-même.

Le site Polygon assure ainsi avoir appris d'un représentant d'Universal Pictures que Cody Walker ne serait pas dans le prochain film de la saga. "Il n'y a aucune vérité derrière (ces rumeurs)", aurait affirmé la fameuse source. Rappelons que l'hypothèse de voir le jeune homme figurer au casting de cette suite avait été évoquée il y a quelques mois, alors que son nom apparaissait sur la page IMDB de Fast & Furious 8. Notons toutefois que sa participation a depuis été effacée du site de référence US.

Bien qu'on imagine assez facilement que ce prochain opus n'oubliera pas Brian O'Conner pour autant, le personnage ne sera quoi qu'il en soit pas présent physiquement à l'écran et devrait donc être seulement mentionné ici ou là par ses anciens acolytes. Et malgré la tragique disparition de Paul Walker, les fans pourront compter sur le retour de Vin Diesel, Dwayne Johnson ou Jason Statham pour assurer l'avenir de la franchise. Ce huitième opus, qui se tournera entre New York, Cuba et l'Islande, s'annonce d'ailleurs toujours aussi spectaculaire. La production a en effet prévu de poser ses caméras dans la ville d'Akranes en Islande, qui avait déjà accueilli l'équipe de la série Sense 8, afin d'y réaliser "la plus grosse explosion que l'île ait jamais connue". Cette scène sera tournée en avril prochain, soit un an avant la sortie du film de F. Gary Gray (Straight Outta Compton), que l'on attend chez nous pour le 12 avril 2017.

 
0 commentaire - Fast & Furious 8 se fera sans Cody, le frère de Paul Walker
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]