Fast & Furious 8 : Helen Mirren prend le volant

Fast & Furious 8 : Helen Mirren prend le volant©JLPPA, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 16 juin

Dame Helen Mirren sera dans Fast and Furious 8 ! Ce n'est pas une blague, la comédienne oscarisée pour son interprétation de la reine Elizabeth II dans The Queen rejoint Vin Diesel et consorts dans la saga rapide et furieuse. Si la nouvelle peut paraître étonnante, il est bon de rappeler que l'actrice britannique est en fait une grande fan de la franchise et qu'elle souhaitait y participer depuis longtemps.

En effet, en mars 2015, Mirren confiait à Yahoo ! Movies : "Ma grande ambition est de jouer dans un film de la saga Fast and Furious. Je veux être au volant d'une des voitures. Je suis réputée pour toujours faires mes propres cascades en voiture. Dans l'émission télé Top Gear, j'avais fait un tour de piste dans un excellent moment !" À l'époque, elle avouait cependant ne pas avoir reçu d'appel de la part d'Universal pour lui proposer un rôle, ce qui a donc visiblement changé depuis. À moins que ce ne soit Helen Mirren elle-même qui se soit rapprochée de la production ! Dans tous les cas, lors de cette interwiew, elle déclarait aussi : "Je dois dire que Vin Diesel est vraiment brillant. Je l'adore. C'est un type super, très intelligent - je l'adore. C'est en partie à cause de lui que je veux faire un de ces films, mais aussi pour conduire".

Aujourd'hui, c'est lors d'une entrevue avec Elle pour la promotion de son film Eye in the Sky, que la star a révélé que ses voeux ont enfin été exaucés. Elle précise par ailleurs qu'elle participera à Fast and Furious 8 "pour le fun", avant d'expliquer qu'elle a donné sa condition aux producteurs : "Je serai dedans, mais seulement si je suis autorisée à conduire". Fast 8 ne sera de toute façon pas la première incursion de l'actrice dans le genre de l'action, elle s'était en effet déjà illustrée dans RED et RED 2 où elle avait notamment une scène assez impressionnante dans... une voiture.

Le huitième volet de la saga rutilante est actuellement en tournage sous la direction de F. Gary Gray. Pour découvrir la prestation d'Helen Mirren et des autres petits nouveaux, dont Charlize Theron et Scott Eastwood, rendez-vous le 12 avril 2017 en salle.

 
0 commentaire - Fast & Furious 8 : Helen Mirren prend le volant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]