Fast & Furious 8 : Eva Mendes de retour... pour un spin-off ?

Fast & Furious 8 : Eva Mendes de retour... pour un spin-off ?©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 18 janvier

Ella n'a jamais eu l'occasion de croiser la route de Vin Diesel dans la saga Fast & Furious et ce huitième volet en sera donc l'occasion. En effet, selon une information exclusive de We Got This Covered, Eva Mendes devrait faire son retour dans la franchise pour le prochain opus en préparation.

On en apprend un peu plus chaque semaine concernant Fast & Furious 8. Sur son compte Instagram, véritable source d'informations concernant ses projets, Vin Diesel a posté une affiche teaser du futur blockbuster montrant une vision panoramique de New York où est censé se dérouler l'intrigue avec la tagline "New Road Ahead" ("De nouvelles routes devant nous" en français). Un ingénieux moyen de faire patienter les fans qui devraient véritablement renouer avec les racines de la saga. Dans cette optique, un personnage important de l'un des premiers volets devraient faire son retour. Eva Mendes qui incarnait l'agent infiltré Monica Fuentes dans 2 Fast 2 Furious en 2003 sera probablement également de la partie, mais son retour ne serait pas innocent.

En effet, toujours selon le site américain, Universal qui planche également sur une série de spin-off, souhaiterait faire un test pour confier à Monica Fuentes son propre film dérivé. L'idée est totalement inattendue et serait la première preuve concrète de cet univers étendu de Fast & Furious que Vin Diesel nous fait miroiter depuis des semaines. Aucune confirmation de la part du studio pour le moment donc l'information est évidemment à prendre avec les pincettes qui s'imposent. Ce que l'on sait pour le moment de manière certaine c'est que Dwayne Johnson, Ludacris et Tyrese Gibson seront de retour pour ce qui est décrit comme une ultime trilogie.

Le tournage de Fast & Furious 8 sous la houlette de F. Gary Gray débutera au printemps prochain à New York, Los Angeles et, pour la première fois pour une production de cet acabit, à Cuba dans une volonté d'ouverture vers les États-Unis depuis la fin de l'embargo. La sortie est programmée au 12 avril 2017 en France.


 
0 commentaire - Fast & Furious 8 : Eva Mendes de retour... pour un spin-off ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]