Fast & Furious 8 : Eva Mendes de retour ?

Fast & Furious 8 : Eva Mendes de retour ?©DR, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 avril

Tandis que Fast & Furious 7 est en train de dépasser toutes les prévisions avec plus de 384 millions de dollars collectés dans le monde en seulement cinq jours, les rumeurs vont déjà bon train concernant la suite de la saga. Aujourd'hui, on apprend notamment qu'Eva Mendes pourrait y faire son grand retour sous les traits de Monica Fuentes.

L'info nous vient d'Umberto Gonzalez, journaliste au Latino-Review, qui a relayé la rumeur sur son compte Twitter. D'après ses dires, "l'histoire de Fast & Furious 8 dépendra du possible retour du personnage d'Eva Mendes : l'agent Monica Fuentes". L'actrice, qui a fait ses premiers pas au sein de la franchise en 2003, campait l'un des personnages principaux de 2 Fast 2 Furious aux côtés de Paul Walker avant de revenir le temps d'un très bref caméo dans Fast & Furious 5 en 2011. La compagne de Ryan Gosling pourrait ainsi offrir un nouveau souffle à la saga après la tragique disparition de Paul Walker.

Celle-ci pourrait par ailleurs trouver là l'occasion de renouer avec le cinéma d'action, un genre qu'elle a déjà exploré à plusieurs reprises sans réellement y rencontrer le succès. Pour le reste, ce huitième épisode fait déjà l'objet de plusieurs bruits de couloir. Justin Lin, à qui l'on doit les épisodes 3, 4, 5 et 6, pourrait notamment revenir aux manettes de cette suite et ainsi remplacer James Wan. Le personnage incarné par Kurt Russell, Mr. Nobody, devrait quant à lui prendre davantage d'importance dans ce huitième opus.

Enfin, il se murmure que Fast & Furious 8 pourrait ne pas être le dernier volet de la franchise. Une hypothèse plutôt logique au vu du démarrage en trombe du septième épisode. Reste à savoir si Eva Mendes deviendra l'une des nouvelles figures emblématiques de la saga, au même titre que Vin Diesel, Dwayne Johnson et Michelle Rodriguez, ou si elle se contentera d'un retour furtif le temps d'un seul long-métrage. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez vous délecter de l'hommage rendu au regretté Paul Walker dans Fast & Furious 7, actuellement en salles.

 
0 commentaire - Fast & Furious 8 : Eva Mendes de retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]