Fast & Furious 8 : Dwayne Johnson se lâche et insulte ses partenaires

Fast & Furious 8 : Dwayne Johnson se lâche et insulte ses partenaires©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 août

Il y a de l'eau dans le gaz dans la famille Fast & Furious. C'est en tout cas ce que laisse croire un message posté par Dwayne Johnson sur son Instagram, après avoir terminé le tournage du huitième opus de la franchise. Le comédien y insulte, en effet, certains de ses partenaires de jeu.

On pensait que Dwayne Johnson et la saga rapide et furieuse d'Universal partageaient une belle histoire d'amour depuis le recrutement de l'acteur dans "Fast & Furious 5", mais tout ne serait en fait pas si rose. Alors que certains pensent que The Rock a boosté la fameuse franchise en campant l'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs dans les trois derniers volets, l'ancien catcheur a décidé qu'il était temps de donner le fond de sa pensée sur la saga.

Il ne faut pas chercher The Rock

Ainsi, après avoir terminé ses prises de vue sur "Fast & Furious 8", le comédien a posté un message honnêtement brutal sur son réseau social favori. On peut y lire : "C'est ma dernière semaine de tournage sur 'Fast and Furious 8'. Il n'y a aucune autre franchise qui me fasse bouillir le sang autant que celle-là. Une équipe technique incroyable de gros bosseurs. UNIVERSAL a aussi été un super partenaire. Mes co-stars féminines sont toujours aussi extraordinaires et je les adore. Concernant mes co-stars masculines, en revanche, c'est une autre histoire. Certains se comportent comme des bonnes personnes et véritables professionnels, alors que d'autres, non. De toute façon, ceux qui ne le sont pas sont trop poules mouillées pour faire quelque chose à ce propos. Des couilles molles". Ouch.

Un coup marketing ?

Johnson ne nommant aucun acteur, il est difficile de deviner qui est visé par ses critiques. Cependant, certaines rumeurs voudraient qu'il s'agisse surtout de Vin Diesel. D'autre part, il est assez étonnant qu'un homme en apparence aussi professionnel se permette des commentaires si désobligeants envers ses partenaires. On peut ainsi se demander si son message n'a pas été écrit comme s'il émanait de son personnage, dans le but de promouvoir le film.

Par ailleurs, The Rock a également écrit : "Quand vous regarderez le long-métrage en avril prochain et qu'il vous semblera que je ne suis pas en train de jouer dans certaines scènes et que mon sang ne fait effectivement qu'un tour, vous aurez raison. Au final, cela sert le film et le personnage de Hobbs qui se fond en moi extrêmement bien". Des propos corroborés par TMZ dont les sources parlent de tensions sur le plateau dues à tous les égos réunis. Si Dwayne Johnson est réellement à ce point remonté contre ses co-stars, on a du mal à imaginer comment se passera la promotion du long-métrage qui est attendu pour le 12 avril 2017.

 
0 commentaire - Fast & Furious 8 : Dwayne Johnson se lâche et insulte ses partenaires
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]