Fast & Furious 8 : Charlize Theron en grande méchante ?

Fast & Furious 8 : Charlize Theron en grande méchante ?©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 10 février

Charlize Theron est décidément pleine de surprises. Après avoir marqué les esprits sous les traits de l'impératrice Furiosa dans le Mad Max : Fury Road de George Miller l'année dernière, la star sud-africaine semble ne plus vouloir lâcher le volant. On apprend en effet de Deadline que l'actrice serait actuellement en discussion pour rejoindre la distribution de Fast & Furious 8.

Difficile pour Universal, malgré le milliard et demi de dollars rapporté par Fast & Furious 7 en 2015, de poursuivre la saga d'action portée par Vin Diesel sans Paul Walker, son fidèle acolyte et star emblématique de la franchise. Pour offrir à l'univers des bolides un second souffle, le studio semble donc miser sur l'arrivée au casting de nouveaux visages, et pas des moindres. La production courtiserait ainsi Charlize Theron pour incarner la grande méchante de Fast & Furious 8. Chris Morgan, le scénariste, et F. Gary Gray, le réalisateur, souhaiteraient en effet introduire au sein de la franchise un antagoniste féminin d'envergure via ce huitième épisode. Le rôle en question est décrit comme "badass" et le duo chercherait donc à recruter un gros nom pour lui prêter ses traits.

Reste évidemment à découvrir si Charlize Theron se laissera convaincre ou non par Universal, sachant que la comédienne n'a, à l'heure actuelle, pas d'autre projet à son agenda. L'actrice oscarisée en 2004 pour Monster a cependant fait part jusqu'à présent de son attrait pour des personnages de femmes fortes et indépendantes plutôt éloignés des rôles féminins de la saga Fast & Furious. Mais rien n'empêche de penser que F. Gary Gray changera la donne avec cette première grande méchante de l'univers des bolides. Rappelons en outre que Charlize Theron a déjà tourné sous la direction du cinéaste en 2003 pour le film d'action Braquage à l'italienne. Celle-ci pourrait alors rejoindre un casting pour le moment riche en testostérone et composé de Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Tyrese Gibson ou encore Kurt Russell. Fast & Furious 8 est attendu pour le 12 avril 2017 dans l'Hexagone.

 
0 commentaire - Fast & Furious 8 : Charlize Theron en grande méchante ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]