Fantastic Four : "C'est le bazar" mais premier trailer annoncé pour février !

Fantastic Four : "C'est le bazar" mais premier trailer annoncé pour février !

Les Quatre Fantastiques

A lire aussi

publié le 16 janvier

Succès d'X-Men : Days of Future Past, casting solide pour Apocalypse et reboot des 4 Fantastiques : pour la Fox, contrairement à d'autres studios, tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pourtant, aujourd'hui on apprend que le tournage de Fantastic Four connaît peut-être quelques dysfonctionnements de taille.

Les rumeurs révélées par les sites Daily Beast et Tiger Droppings dressent un portrait peu flatteur de l'ambiance sur le plateau. En effet, d'après un producteur qui préfère ne pas donner son nom, le staff technique aurait été traité de manière irrespectueuse et le plateau du réalisateur Josh Trank totalement abîmé, à tel point que le patron de la Fox a dû faire le voyage jusqu'à Baton Rouge où le tournage a lieu, pour s'excuser au nom du studio. La source décrit la production comme un vrai "bazar". Ambiance...

Et bien que le tournage soit terminé depuis maintenant six mois, de nouvelles prises de vues devraient être faîtes et le plateau sera reconstruit en Louisiane, selon le site Bleeding Cool. En effet, malgré l'adoubement du réalisateur Matthew Vaughn, décrivant le long-métrage comme parfait pour les fans de Chronicle - précédent film de Trank, la Fox est-elle du même avis ?

Évidemment il ne s'agit que de rumeurs pour le moment. Le site Badass Digest insiste d'ailleurs sur cet aspect, rappelant que ces reshoots sont prévus depuis des mois et que Josh Trank n'a pas été débarqué du projet, ce qui atténue quelque peu les propos du producteur anonyme. Cependant, il n'en demeure pas moins qu'aucune photo n'a pour le moment été révélée plusieurs mois après la fin du tournage. De quoi sérieusement alimenter les suspicions.

Mais, on vous rassure, le trailer sera, lui, bientôt disponible. En effet, le producteur Simon Kinberg a récemment confirmé que la bande annonce de Fantastic Four serait rattachée à Kingsman : Services Secrets dont la sortie aux États-Unis est fixée au 13 février prochain. Pour découvrir l'intégralité du film, il faudra patienter jusqu'au 5 août 2015.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Fantastic Four : "C'est le bazar" mais premier trailer annoncé pour février !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]