Expendables au féminin : Katee Sackhoff confirme le film truffé de femmes fatales

Expendables au féminin : Katee Sackhoff confirme le film truffé de femmes fatales

Katee Sackhoff

A lire aussi

publié le 23 novembre

En 2003, un curieux hasard a confirmé à un système déjà phalocrate que les actrices ne pouvaient mener de superproduction. Car après un premier épisode à succès, les suites Lara Croft Tomb Raider : Le berceau de la vie et Charlie's Angels : Les anges se déchaînent se sont ramassées au box-office. Conséquence directe : le spin-off sur la James Bond girl Halle Berry a été annulé et les studios, confortés dans leurs certitudes. Mais une décennie et plusieurs succès (Hunger Games, Blanche-Neige et le chasseur) plus tard, l'idée d'un Expendables au féminin avance.

Révélée dans la série culte Battlestar Galactia et très attendue dans Riddick : Dead Man Stalking en 2013, Katee Sackhoff a confirmé qu'elle aurait un rôle dans le film : "J'ai beaucoup de foi en Adi Shankar le producteur et son soucis du détail. Je suis une grande fan de Gina Carano et il y a beaucoup de femmes fortes. Quand je me suis assise avec Adi et qu'il m'a parlé des femmes qu'il voulait dans le film, ce n'étaient pas l'habituelle fille maigre et bien foutue. Ce sont celles qui peuvent vraiment vous botter le cul, ce qui m'a beaucoup excitée. Et il y a plusieurs types de filles. Aucune de nous ne se bat de la même manière et nous avons toutes des carrures différentes."

Pour les autres stars, les fantasmes sont nombreux (Sigourney Weaver, Jamie Lee Curtis, Linda Hamilton, Lucy Liu, Michelle Rodriguez, Lucy Lawless, Michelle Yeoh) et l'attente, insoutenable.

 
0 commentaire - Expendables au féminin : Katee Sackhoff confirme le film truffé de femmes fatales
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]