Expendables 4 : Dolph Lundgren évoque un tournage à l'automne

Expendables 4 : Dolph Lundgren évoque un tournage à l'automne©Metropolitan FilmExport, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 8 mars

En pleine promotion de son dernier film, "Don't Kill it", le Suédois Dolph Lundgren a évoqué le quatrième épisode de la plus musclée des franchises cinématographiques. Selon lui, le tournage de ce nouvel opus pourrait débuter à l'automne.

Après s'être affrontés lors d'un match d'anthologie dans "Rocky 4", Sylvester Stallone et Dolph Lundgren sont devenus alliés à l'écran grâce à la saga testostéronée Expendables. Initiée par l'interprète de Rambo en 2010, celle-ci compte déjà trois volets alors qu'un quatrième est dans les tuyaux depuis un certain temps. Jusqu'ici Sly était le seul acteur officiellement engagé sur le projet, mais on sait désormais qu'il pourra compter sur Lundgren pour lui donner la réplique. Ce dernier a en effet confié à Entertainment Weekly : "Cela va se tourner dans l'année, possiblement à l'automne." Espérons qu'un tournage en fin d'année ne repoussera pas la sortie du film, normalement prévue pour 2018.

La récréation "Arrow"

Au cours de l'interview, le comédien a également abordé ses autres projets et notamment la série super-héroïque "Arrow". Après avoir participé à quelques épisodes du show centré sur l'archer Oliver Queen en début de saison 5, il reprendra prochainement son rôle de Konstantin Kovar pour trois épisodes supplémentaires.

"Je m'amuse énormément parce que mon personnage parle beaucoup, ce qui est sympathique, et il a un côté comique", avoue-t-il. Ce qui tranche en effet avec certains de ses personnages iconiques comme le boxeur Ivan Drago de "Rocky 4" !

 
0 commentaire - Expendables 4 : Dolph Lundgren évoque un tournage à l'automne
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]