Expendables 3 : Seagal out, Jackie Chan en négo

Expendables 3 : Seagal out, Jackie Chan en négo

Expendables

A lire aussi

publié le 13 mars

Sylvester Stallone vient de dévoiler quelques infomations des plus croustillantes au sujet d'Expendables 3 via son compte Twitter. "J'écris Expendables 3 en ce moment. Il va y avoir des tonnes de surprises. Expendables 3 a besoin de petits jeunes et de plus d'humour. Ces films ont toujours voulu se placer du côté de l'humour, avec des passages plus sérieux", a notamment déclaré l'acteur-scénariste.

Concernant le casting, il précise : "Pas de Steven Seagal, désolé, mais peut-être qu'on aura la chance d'avoir Jackie Chan !" L'acteur avait en effet fait part de son envie de rejoindre le projet, à la condition d'avoir un rôle important. Il serait actuellement en pleines négociations à ce propos. Stallone ajoute que "Par du sang neuf, j'entends des acteurs de 22 à 27 ans. Pas de grosses brutes, mais de vrais techniciens, super intelligents, et une jeune femme qui ne serait pas un sex symbol, mais qui serait drôle, forte, vraie."

Récemment, Tom Sizemore (Company of Heroes) avait également révélé être le grand méchant de ce troisième volet de la saga Expendables. Reste à savoir qui incarnera ce fameux sang neuf dont Stallone parle tant...

 
0 commentaire - Expendables 3 : Seagal out, Jackie Chan en négo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]