Expendables 3 : récit de l'avant-première sur les Champs-Elysées

Expendables 3 : récit de l'avant-première sur les Champs-Elysées

Expendables 3 Avant Première

A lire aussi

publié le 8 août

Hier soir avait lieu sur les Champs-Elysées l'avant-première d'Expendables 3. Le distributeur Metropolitan FilmExport a sorti le grand jeu pour assurer la promo du film, qui s'annonce comme l'un des blockbusters les plus explosifs de l'été.

Certains étaient devant l'UGC Normandie depuis 8 heures du matin pour être au premier rang lors de l'arrivée de leurs idoles, d'autres ont préféré attendre devant l'hôtel cinq étoiles Georges V pour tenter de les apercevoir sortir de la conférence de presse qui s'y déroulait avant la projection. Une chose est sûre, il y avait beaucoup de monde hier pour ce gros coup orchestré par la production. L'UGC a même dû ouvrir une deuxième salle afin de satisfaire les fans venus nombreux soutenir les stars.

"Je suis arrivé à 9h ce matin pour les apercevoir à l'entrée du cinéma, j'ai eu un autographe et j'ai réussi à toucher Sylvester Stallone, c'est incroyable" déclarait une fan. Elle poursuit : "j'ai vu Kellan Lutz, il est encore plus musclé que dans le film, je suis tellement heureuse".

Tapis rouge, séance photo, live tweet, photocall et autres dédicaces étaient prévues pour ce rendez-vous unique. Après une tournée européenne, Sylvester Stallone, Jason Statham, Antonio Banderas, Kellan Lutz et Wesley Snipes ont donc rencontré leur public français.

Au cours de cette journée Sylvester Stallone, le chef d'orchestre et acteur principal de ce nouvel opus s'est livré à quelques confidences. Il nous a d'abord expliqué qu'il souhaitait que Mel Gibson réalise ce volet : "Je connais Mel Gibson depuis très longtemps, quand on en a parlé il m'a dit qu'il voulait bien rejoindre le projet mais pour jouer le méchant".

L'acteur est revenu également sur les jeunes recrues du film : "c'est intéressant de chercher des nouveaux talents comme moi à mes débuts". Sur ses prochains projets Sylvester Stallone évoque un nouveau Rambo "plus sérieux". Il parle également d'un nouveau Expendables avec le souhait de voir Jack Nicholson et Clint Eastwood rejoindre l'équipe.

Le film sortira le 20 août en France.

Crédit photo : Metropolitan FilmExport

 
0 commentaire - Expendables 3 : récit de l'avant-première sur les Champs-Elysées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]