Expendables 3 : Nicolas Cage confirmé, le rêve Eastwood abandonné

Expendables 3 : Nicolas Cage confirmé, le rêve Eastwood abandonné

Expendables 2

A lire aussi

publié le 6 novembre

Sylvester Stallone sera donc l'homme aux trois franchises, au moins. Après Rocky et Rambo, l'acteur et réalisateur a confirmé la mise en chantier d'un troisième Expendables largement confirmé par les 289 millions de dollars récoltés par Expendables 2 - un box-office supérieur au premier épisode. 

Prenant la parole sur Facebook, Stallone a livré quelques détails : "Nous avons confirmé Nicolas Cage, un acteur magistral qui donne une enveloppe intellectuelle au groupe. J'espère que nous arriverons à avoir Harrison Ford, Wesley Snipes et Mickey Rourke. C'est la grande mission du producteur." Exit donc Clint Eastwood, rêvé il y a quelques semaines avant qu'il déclare ne pas être intéressé par la mission dans les médias.

Précisant que Expendables 3 reprendra la même formule, Stallone laisse la fin ouverte : "Est-ce que ce sera le dernier ? Je ne peux le garantir. En principe ce serait deux films mais l'affection des gens nous a encouragés à travailler sur un troisième. (...) Pour le moment nous ne sommes pas aussi sacrifiables ["expendables"] que certains critiques espèraient." Probablement plus excitante, la version féminine du film, vendue sur le nom de Expendabelles, sera portée par Gina Carano (Piégée) et Katee Sackhoff (Battlestar Galactica). Une deuxième version féminine est aussi en développement, avec une foule de rumeurs sur les actrices courtisées.

 
0 commentaire - Expendables 3 : Nicolas Cage confirmé, le rêve Eastwood abandonné
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]