Expendables 3 : le synopsis enfin dévoilé !

Expendables 3 : le synopsis enfin dévoilé !

Expendables

A lire aussi

publié le 21 août

Après des mois d'attente et de rumeurs, Lionsgate vient de dévoiler, via un communiqué officiel, le casting et le synopsis d'Expendables 3 . L'occasion de faire un point sur ce très attendu troisième volet de la saga d'action explosive de Sylvester Stallone .

Voilà donc ce que l'on apprend : "Barney (Stallone), Christmas (Statham) et le reste de l'équipe vont confronter Conrad Stonebanks (Gibson), qui a cofondé les Expendables avec Barney, il y a des années. Mais Stonebanks devint un marchand d'armes sans scrupules et Barney fut obligé de l'abattre. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Stonebanks veut désormais éliminer les Expendables - mais Barney ne l'entend pas ainsi. Barney embauche alors de nouveaux membres, plus jeunes, plus rapides et plus portés sur la technologie. La mission devient alors le symbole du clash entre la vieille école et l'expertise high-tech dans ce qui sera la bataille la plus personnelle pour les Expendables". 

Voilà qui s'annonce donc plutôt prometteur pour les fans de la franchise ! Notons par ailleurs quelques surprises côté casting. Si Mel Gibson , Harrison Ford , Wesley Snipes ou encore Antonio Banderas sont effectivement confirmés, pas de trace en revanche de Jackie Chan , Nicolas Cage , Milla Jovovich ou Mickey Rourke , comme l'annonçaient les différentes rumeurs. Le tournage de ce troisième opus vient de débuter à Sofia, pour une sortie toujours prévue pour le 15 août 2014 aux États-Unis. 

 
0 commentaire - Expendables 3 : le synopsis enfin dévoilé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]