Expendabelles : Meryl Streep, Milla Jovovich et Cameron Diaz au casting ?

Expendabelles : Meryl Streep, Milla Jovovich et Cameron Diaz au casting ?

Milla Jovovich

A lire aussi

publié le 28 octobre

Le succès de la franchise Expendables a fait des émules. On vous en parlait l'année dernière, deux projets d'action 100% féminins étaient mis en chantier à la suite du carton mondial d'Expendables 2 (300 millions de dollars de recettes). Aujourd'hui, Deadline nous apprend qu'Expendabelles, produit par Avi Lerner - déjà à la tête des Expendables de Sylvester Stallone - est actuellement en plein casting.

Trois actrices, et non des moindres, seraient ainsi actuellement en négo avec le producteur : Milla Jovovich , Meryl Streep et Cameron Diaz . Si la possible présence de Milla Jovovich, star de la franchise Resident Evil - un temps envisagée au casting d'Expendables 3 - devrait ravir les fans, l'évocation de Meryl Streep reste plus énigmatique. En effet, alors que Cameron Diaz s'est elle-aussi illustrée dans des actionners tels que Charlie et ses drôles de dames ou Night and Day , Meryl Streep n'est pas particulièrement connue pour ses rôles musclés.

L'actrice, multi-récompensée (deux Oscars, un prix d'interprétation à Cannes, huit Golden Globes), s'est essayée au film d'action en 1994 avec La Rivière sauvage , mais n'y est jamais revenue depuis. Voilà donc un choix d'actrice a priori des plus étonnants même si on ne doute pas une seule seconde de sa capacité à mettre son talent au service d'un tel projet, notamment basé sur l'auto-dérision. Deadline nous rapporte par ailleurs que Karen McCullah Lutz et Kirsten Smith (10 bonnes raisons de te larguer , La Revanche d'une blonde ) auraient été engagées pour écrire le scénario d'Expendabelles. Avi Lerner, qui prévoit de tourner le film en Bulgarie, serait actuellement à la recherche de sa réalisatrice.

En parallèle, un second projet d'actionner féminin se développe du côté d'Adi Shankar. Le producteur aurait quant à lui déjà engagé Gina Carano (Piégée , Fast & Furious 6 ) et Katee Sackhoff (Battlestar Galactica ). Aucune date de tournage ou de sortie n'a encore été dévoilée pour l'un comme pour l'autre de ces deux projets. Une chose est sûre toutefois, la guerre est ouverte...

 
0 commentaire - Expendabelles : Meryl Streep, Milla Jovovich et Cameron Diaz au casting ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]