Expendabelles a son réalisateur et son pitch !

Expendabelles a son réalisateur et son pitch !

The Expendabelles

A lire aussi

publié le 7 février

Expendabelles , c'est pour bientôt ! La version 100% féminine de la saga d'action produite par Sylvester Stallone vient en effet de trouver son réalisateur et de nous dévoiler son pitch.

C'est Robert Luketic, à qui l'on doit notamment La Revanche d'une blonde, L'abominable vérité ou Kiss & Kill, qui a été choisi pour diriger le projet. Le cinéaste retrouvera pour l'occasion Kirsten Smith et Karen McCullah, le duo de scénaristes avec qui il a déjà collaboré sur La Revanche d'une blonde. Dans la veine directe de son alter ego masculin, cette comédie d'action également produite par Sylvester Stallone s'est fixée pour but de réunir sur grand écran un maximum d'icones féminines du genre.

Ainsi, si le site Dream Movie Cast s'est amusé à rêver d'une distribution mêlant Sigourney Weaver, Sarah Michelle Gellar, Pam Grier ou encore Uma Thurman, aucun nom n'a officiellement été confirmé pour le moment. En octobre dernier toutefois, les rumeurs voulaient que Cameron Diaz, Meryl Streep et Milla Jovovich soient en négo avec la production pour intégrer l'équipe des Expendabelles. On en sait pas plus aujourd'hui. Aucune nouvelle non plus concernant la possible implication de Zoe Bell (Boulevard de la mort) sur le projet.

On en apprend toutefois un peu plus côté scénario puisque Millenium Films vient de dévoiler le pitch officiel du film. "L'univers des Expendables a une nouvelle équipe. Une troupe d'élite de femmes mercenaires hautement entraînées est formée pour s'occuper de la libération d'un otage. Une fois qu'elles ont passé les lignes ennemies, les filles découvrent qu'elles doivent abattre un diabolique dictateur porté sur la domination mondiale. Cela devient évident : aucun homme ne sera assez bon pour faire le boulot. The Expendabelles est l'histoire ultime de la prise de pouvoir des femmes et d'une équipe mortelle".

Crédit photo : @Dreammoviecast

 
0 commentaire - Expendabelles a son réalisateur et son pitch !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]