Ewan McGregor, nouveau bad guy de Jane Got a Gun ?

Ewan McGregor, nouveau bad guy de Jane Got a Gun ?

Ewan McGregor

A lire aussi

publié le 7 mai

Le casting de Jane Got a Gun, le western produit et porté par Natalie Portman, ressemble un peu à "Tournez-Manège" depuis quelques temps. Michael Fassbender avait été le premier a quitté le navire prétendant être trop occupé par le tournage d'X-Men : Days of Future Past. Ce fût ensuite Lynne Ramsay, la réalisatrice, qui abandonnait la projet le jour-même de début du tournage, puis Jude Law, qui refusait de poursuivre sans Ramsay.

Gavin O'Connor (Warrior) avait finalement hérité du projet, et Bradley Cooper avait rejoint le casting en véritable sauveur, remplaçant Jude Law à la dernière minute. Mais voilà que l'acteur de Happiness Therapy quittait à son tour ce projet maudit il y a quelques jours, laissant toujours Jane Got a Gun au point mort. Dernier rebondissement en date, c'est aujourd'hui Ewan McGregor qui aurait rejoint l'équipe et remplacé Cooper dans le rôle du bad guy, retrouvant ainsi sa partenaire de la prélogie Star Wars.

Pour rappel, le film racontera l'histoire de "Jane Hammond, jeune femme droite mariée à un hors-la-loi, Bill. Lorsque Bill trahit son gang, les Bishop Boys, il se voit attaqué par ces derniers, qui lui plombent le corps de huit balles. Jane prend alors les armes et pour faire face à la vengeance du leader des Bishop, John Bishop, elle fait appel à son ancien amant Dan Frost (Joel Edgerton), le dernier espoir de survie de la famille. Un homme dont la haine pour Bill hammond n'a d'égal que son amour pour Jane". Le tournage de Jane Got a Gun est actuellement en cours. Espérons que cette fois soit la bonne...

 
0 commentaire - Ewan McGregor, nouveau bad guy de Jane Got a Gun ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]