Évasion 3 déjà dans les tuyaux

Évasion 3 déjà dans les tuyaux©Concorde Filmverleih GmbH, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 13 avril

La suite d'"Évasion" n'est même pas encore sortie en salle que les producteurs ont d'ores et déjà annoncé un troisième volet... Et, oui, Sylvester Stallone sera encore de la partie.

C'était le film événement pour tous les fans des classiques d'action américains des années 1980. Celui qui réunissait les deux gros bras les plus célèbres de l'époque - voire encore même d'aujourd'hui − : Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger. Avec également du sang (presque) neuf au casting, comme 50 Cent, Vinnie Jones et Jim Caviezel, "Évasion", un thriller bourré d'adrénaline réalisé par Mikael Håfström, a cumulé quelques 137 millions de dollars de recettes mondiales à sa sortie en 2013.

Stallone sans Schwarzenegger

Pas étonnant donc, que les studios aient voulu remettre le couvert à deux reprises. Alors qu'une suite, actuellement en post-production, devrait débarquer dans les salles obscures en 2018, la société de production Emmett/Furla/Oasis Films a d'ores et déjà annoncé la préparation d'un troisième volet. Selon Deadline, celui-ci devrait encore être réalisé par Steven C. Miller, qui avait pris la relève aux commandes d'"Évasion 2", sur un scénario de Miles Chapman, qui aura donc signé toute la trilogie.

À l'écran, Sylvester Stallone devra voler en solo (ou presque) pour ces deux suites, Arnold Schwarzenegger ayant en effet refusé de rempiler dès l'annonce du deuxième volet. Le héros de "Rocky", "Rambo" et des "Expendables" sera épaulé, au moins dans "Évasion 2", d'une star montante du genre : Dave Bautista, déjà vu notamment dans "Les gardiens de la galaxie" et "007 Spectre".

 
1 commentaire - Évasion 3 déjà dans les tuyaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]