Evangeline Lilly prête à rejoindre Ant-Man ?

Evangeline Lilly prête à rejoindre Ant-Man ?

Evangeline Lilly

A lire aussi

publié le 6 février

Evangeline Lilly serait sur le point de rejoindre Ant-Man selon Variety. L'ancienne héroïne de la série à succès Lost, les disparus serait actuellement en négociations avec Marvel pour ajouter son nom à un casting plus que prometteur pour le moment. 

Plutôt rare sur grand écran, la belle Canadienne s'est toutefois illustrée sous les traits de Tauriel dans les deux premiers volets de la trilogie du Hobbit de Peter Jackson, un rôle qu'elle retrouvera une dernière fois en décembre prochain pour le dernier opus de la saga. Mais voilà qu'aujourd'hui, l'actrice semble en passe de rejoindre l'un des projets les plus attendus de 2015, l'adaptation d'Ant-Man signée Edgar Wright . Actuellement en pourparlers avec la production, Evangeline Lilly devrait - si l'accord est conclu - y incarner le rôle principal féminin aux côtés de Paul Rudd, alias Scott Lang, et de Michael Douglas, alias Hank Pym.

Si Variety ne donne pas plus de précisions concernant son potentiel rôle, les rumeurs veulent que la comédienne enfile le costume de Janet Van Dyne, plus connue des fans sous le nom de La Guêpe et supposée entretenir une relation amoureuse avec Hank Pym. Le site US émet toutefois une autre hypothèse : Evangeline Lilly pourrait également y incarner la fille du Dr Hank Pym, qui deviendrait par ailleurs le "love interest" de Scott Lang.

Des bruits de couloir à prendre, comme toujours, avec des pincettes en attendant d'éventuelles déclarations officielles de la part de Marvel. Une autre rumeur voulait d'ailleurs il y a peu que Michael Peña (American Bluff) soit lui aussi pressenti pour rejoindre le casting. Rien n'a été confirmé depuis. Ant-Man est quoi qu'il en soit, toujours prévu pour le 5 août 2015.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Evangeline Lilly prête à rejoindre Ant-Man ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]