Evan Rachel Wood s'insurge contre la censure de la sexualité féminine dans Charlie Countryman

Evan Rachel Wood s'insurge contre la censure de la sexualité féminine dans Charlie Countryman

Charlie Countryman

A lire aussi

publié le 28 novembre

Evan Rachel Wood n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire haut et fort ce qu'elle pense lorsque quelque chose la dérange. Ainsi, l'actrice s'est insurgée sur Twitter après avoir découvert le montage final de Charlie Countryman , dans lequel elle forme un couple sulfureux et passionnel avec Shia LaBeouf . Une scène de sexe particulièrement explicite serait tombée sous le coup de la censure, révoltant au passage la jeune comédienne.

"Après avoir découvert le nouveau montage de Charlie Countryman, j'aimerais faire part de ma déception envers le MPAA [Motion Picture Association of America], qui a encore cru bon de censurer la sexualité féminine. La scène où les deux personnages 'font l'amour' a été supprimée parce que certaines personnes pensent que voir un homme donner du plaisir oral à une femme mettrait les spectateurs mal à l'aise. Mais les scènes dans lesquelles les personnages se font assassiner et décapiter restent elles intactes et inchangées", s'insurge-t-elle auprès de ses quelques 185.000 fans.

Elle poursuit : "C'est vraiment un symptôme de la société visant à rendre les femmes honteuses de recevoir du plaisir et d'apprécier le sexe, plus particulièrement lorsque l'homme ne reçoit pas la pareille. J'ai du mal à croire que si les rôles avaient été inversés ou si le personnage féminin avait été violé la scène aurait été coupée. Il est temps que les gens grandissent et acceptent que les femmes sont des êtres sexués. Acceptez que certains hommes aiment leur donner du plaisir. Acceptez que les femmes ne sont pas simplement là pour se faire b..... et dire merci. Nous avons le droit et sommes destinées à prendre du plaisir. Il est temps que nous tapions du poing sur la table". Voilà qui a le mérite d'être clair.

Charlie Countryman, attendu pour le 23 avril 2014 dans l'Hexagone, raconte l'histoire de Charlie, un jeune homme prêt à tout pour conquérir Gabi bien que celle-ci soit déjà en couple avec Nigel, un criminel fou et violent. 

 
0 commentaire - Evan Rachel Wood s'insurge contre la censure de la sexualité féminine dans Charlie Countryman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]