Et si la nouvelle James Bond Girl s’appelait Rihanna ?

Et si la nouvelle James Bond Girl s’appelait Rihanna ?

Rihanna

A lire aussi

publié le 29 septembre

On n’aurait pas misé un sou sur elle, et pourtant c’est bien son nom qui commence à circuler. Rihanna, chanteuse adulée de la planète pop, serait en lice pour donner la réplique à Daniel Craig dans James Bond 24.

C’est une source proche de la star qui l’annonce : les producteurs du prochain volet des aventures de 007 auraient cherché à contacter Rihanna pour lui offrir un rôle. "Rihanna est une grande fan des films de James Bond, et elle a toujours adoré l'idée d'apparaître dans l'un d'eux un jour. Alors elle n'a pas eu besoin de réfléchir, elle sait qu'elle veut le faire. Elle est très excitée", indique ce membre de son entourage, laissant peu de place au doute.

Si l’information venait à se confirmer, ce serait une grande surprise après avoir vu des noms d’actrices beaucoup plus jalonnées être annoncés ici et là tels que Léa Seydoux ou Pénélope Cruz. Il serait encore plus surprenant de voir Rihanna dans un rôle si important sachant que son CV n’est ni des plus longs ni des plus glorieux au cinéma. En 2012, elle obtenait son premier rôle dans le blockbuster Battleship, échec cuisant au box-office, puis l’année suivante, elle jouait son propre rôle la comédie C’est la fin. Depuis, la chanteuse a été choisie pour prêter sa voix au personnage de Tip dans le film d’animation En route ! avec Jim Parsons notamment, bientôt dans les salles.

L’information reste, malgré tout, à prendre avec des pincettes puisque la source ne précise pas s’il s’agit du rôle d’une James Bond Girl ou d’un simple caméo. Quoi qu’il en soit, il est fort à parier que l’identité du personnage féminin principal de James Bond 24 devrait être annoncée dans les jours à venir puisque le début du tournage dans les célèbres studios Pinewood est fixé au 6 octobre prochain. La sortie du nouveau long-métrage de Sam Mendes est, pour sa part, prévue pour le 23 octobre 2015.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Et si la nouvelle James Bond Girl s’appelait Rihanna ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]