Equalizer 2 : un nouveau méchant face à Denzel Washington

Equalizer 2 : un nouveau méchant face à Denzel Washington©Chris Delmas, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 22 août

C'est un certain Pedro Pascal, connu pour ses rôles dans "Game of Thrones" et "Narcos", qui donnera du fil à retordre à McCall dans le deuxième volet de la fameuse adaptation cinématographique de la série télévisée du même nom.

On reprend les mêmes et on recommence. Après tout, pourquoi changer une recette qui gagne ? Au vu des 192 millions de dollars engrangés dans le monde à la sortie de "Equalizer" en 2014, pas étonnant que les studios aient donné le feu vert pour une suite. Une suite qui verra donc Denzel Washington reprendre son rôle de justicier, sous la houlette encore du réalisateur Antoine Fuqua. Mais pour faire face au célèbre acteur américain, en tant qu'antagoniste du film, il fallait bien trouver un successeur au mafieux russe (Vladimir Kulich) et au policier corrompu (David Harbour)...

Un rôle de méchant encore inconnu

Selon Variety, c'est déjà chose faite : le grand vilain de cet "Equalizer 2" sera joué par Pedro Pascal. L'acteur d'origine chilienne serait en tout cas en négociations pour le rôle, à en croire une exclusivité du média spécialisé dans le divertissement outre-Atlantique. Aucune information concernant son personnage - ni même son nom - n'a toutefois été révélée.

Pedro Pascal semble ainsi poursuivre une belle conquête hollywoodienne. Lui qui a notamment incarné Oberyn Martell dans la quatrième saison de "Game of Thrones", qui prête aujourd'hui encore ses traits à Javier Peña dans "Narcos", et qui apparaîtra prochainement dans le très attendu "Kingsman : Le Cercle d'or". "Equalizer 2" est, quant à lui, annoncé pour septembre 2018.

 
0 commentaire - Equalizer 2 : un nouveau méchant face à Denzel Washington
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]