Entourage : Mark Wahlberg met en cause la cupidité des acteurs

Entourage : Mark Wahlberg met en cause la cupidité des acteurs

Entourage

A lire aussi

publié le 18 octobre

Le projet de film Entourage, adapté de la série télévisée à succès, ne semble décidément pas près de voir le jour. En septembre dernier déjà, les rumeurs voulaient qu'Adrian Grenier , Jeremy Ferrara et Jeremy Piven , trois des acteurs vedettes de la série, soient un peu trop gourmands pour la Warner. Résultat ? Le projet reste au point mort.

Mark Wahlberg , producteur de la série et du film, vient d'en remettre une couche dans le cadre d'une interview accordée à pipole TMZ. Ainsi, lorsque le site l'interroge sur la date de sortie du film Entourage, Wahlberg de répondre avec le sourire : "Quand quelqu'un arrêtera d'être si gourmand", sans préciser bien sûr, de qui il parlait.

Adrian Grenier, qui s'est visiblement senti concerné par cette déclaration, a aussitôt réagi en postant un long message sur son compte Instagram : "À tous les fans d'Entourage. Je vous dois de clarifier deux ou trois choses. Je prends mon rôle de Vince dans la série et ailleurs très sérieusement. Toutes les décisions que je prends personnellement et professionnellement sont prises sur le principe de l'amitié et de la fraternité. Ce n'est pas et ça n'a jamais été une question d'argent. Je le promets. Je me tiendrai toujours aux côtés de mes gars et je veux être sûr qu'ils soient tous traités sur un pied d'égalité et qu'on ne profite pas d'eux. L'esprit d'Entourage, c'est celui de partager les opportunités qui nous sont offertes et je signerai n'importe quel contrat qui donne à TOUS les gars l'opportunité de profiter du succès de la série ÉQUITABLEMENT. Je vous assure que, malgré les apparences, il n'y a aucune avidité dans mon coeur. Souvenez-vous, tout s'arrangera à la fin. Comme toujours..."

Pour rappel, la série Entourage, lancée en 2006, s'intéressait au début de carrière de Vincent Chase, alias Adrian Grenier, et de son entourage, à savoir son meilleur ami manager, son camarade de classe du Queens et son demi-frère acteur à la carrière en berne. Créée par Doug Ellin , la série avait connu un joli succès et duré pendant huit saisons, au terme desquelles un projet d'adaptation sur grand écran avait été envisagé. La suite, on la connaît...

 
0 commentaire - Entourage : Mark Wahlberg met en cause la cupidité des acteurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]