Enragé et explosif, Suicide Squad se dévoile !

Enragé et explosif, Suicide Squad se dévoile !©Allocine
A lire aussi

Isabelle Ratane, publié le 20 janvier

C'est officiel : la nouvelle bande-annonce du très attendu Suicide Squad vient de tomber, dévoilant un peu plus l'univers du film. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne laisse pas indifférent !

Impatients de suivre les aventures de cette équipe de super-méchants, tous plus dérangés les uns que les autres ? Bonne nouvelle, les premières images du long-métrage, prévu pour l'été 2016, donnent un bon avant-goût de ce qui nous attend dans quelques mois.

Survolté, le long-métrage réalisé par David Ayer se dévoile au rythme du célèbre tube de Queen , Bohemian Rhapsody. Une mélodie en parfaite harmonie avec l'action et les personnages détonants de la Suicide Squad, qui fait gentiment monter la pression. D'après ces images, dévoilées quelques jours seulement après les nouvelles affiches, il semble que l'on peut s'attendre à un long-métrage sombre et désaxé, parfois calme, parfois enragé, mettant en scène des personnages déments au charisme dangereux. Et qui de mieux que ces criminels jetables, que l'on n'a pas peur de perdre, pour réaliser les missions les plus périlleuses de l'A.R.G.U.S., l'agence dirigée par Amanda Waller (Viola Davis) ?

Dans ces nouveaux plans, on retrouve la fine équipe au complet : parmi eux, citons Deadshot, incarné par Will Smith ; l'Enchanteresse, qui prend les traits du mannequin Cara Delevingne ; Captain Boomerang, personnage fou interprété par Jai Courtney ; Rick Flagg joué par un inébranlable Joel Kinnaman mais surtout la déjantée Harley Quinn, qui ne manque pas de nous faire sourire et que l'on a hâte de découvrir sous les traits de la belle Margot Robbie. Cette dernière semble d'ailleurs avoir un rôle majeur dans le long-métrage. Mais s'il y en a bien un que nous attendons avec impatience, c'est bien le Joker. Un personnage de détraqué extraordinaire, qui semble être à la hauteur du talent de Jared Leto. Une chose est sûre, ces premières images ne laissent espérer que du bon.

Il faudra cependant prendre son mal en patience avant de pouvoir découvrir le film sur grand écran : Suicide Squad est en effet prévu dans nos salles pour le 3 août 2016.

 
0 commentaire - Enragé et explosif, Suicide Squad se dévoile !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]