Emma Watson star du prochain thriller d'Alejandro Amenabar

Emma Watson star du prochain thriller d'Alejandro Amenabar

Emma Watson

A lire aussi

publié le 6 février

À l'instar de son ancien compère Daniel Radcliffe, Emma Watson parvient avec brio à s'affranchir de la saga Harry Potter en rejoignant des projets à la fois enthousiasmants et très diversifiés. En témoigne encore aujourd'hui son arrivée sur le prochain thriller d'Alejandro Amenabar , Regression.

Après s'être illustrée dans le biopic My Week with Marilyn, la comédie dramatique Le Monde de Charlie, The Bling Ring de Sofia Coppola ou prochainement le péplum Noé de Darren Aronofsky, Emma Watson s'est désormais fait un nom bien au-delà de son incarnation d'Hermione dix ans durant. The Wrap nous apprend ainsi aujourd'hui que l'actrice vient de rejoindre Regression, écrit et réalisé par Alejandro Amenabar, à qui l'on doit notamment les excellents Mar Adentro et Les Autres.

Emma Watson doit partager la tête d'affiche du film avec Ethan Hawke . Celui-ci y incarnera un père de famille se retrouvant accusé d'un crime dont il n'a absolument aucun souvenir. Emma Watson y campera sa fille. Le projet avait déjà été annoncé comme "jouant avec nos peurs primaires les plus profondes afin de nous faire sentir une fois de plus à la fois prodondément humains et extrêmement vulnérables". 

La jeune comédienne, visiblement ravie, n'a pas caché son enthousiasme de travailler avec Alejandro Amenabar sur ce projet : "J'adore Alejandro et son travail et je suis très heureuse de collaborer avec lui. Je suis vraiment excitée par le challenge que représente pour moi ce personnage. J'ai hâte de commencer !" Le cinéaste de son côté, semble également particulièrement emballé et ne tarit pas d'éloges à propos de son actrice : "Emma est une belle jeune femme, humaine, sensible et très talentueuse, et j'ai beaucoup de chance de travailler avec elle. Je suis sûre que sa brillante carrière ne fait que commencer". La sortie de Regression a pour le moment été fixée à 2015.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Emma Watson star du prochain thriller d'Alejandro Amenabar
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]