Emma Watson star de La Belle et la Bête de Disney

Emma Watson star de La Belle et la Bête de Disney

Emma Watson

A lire aussi

publié le 27 janvier

Elle avait refusé d'incarner la Cendrillon de Kenneth Branagh, mais Emma Watson n'a pas renoncé à l'univers du conte pour autant. L'ex star de la saga Harry Potter vient en effet d'annoncer elle-même sur son compte Facebook qu'elle avait finalement rejoint une autre adaptation en live-action des studios Disney, La Belle et la Bête.

"Je peux enfin vous le dire... Je vais jouer Belle dans l'adaptation de La Belle et la Bête par Disney ! Le dessin animé a été une grosse partie de mon enfance, ça me semble totalement iréel de pouvoir danser sur 'Be Our Guest' et chanter 'Something There'. Mon 'moi' de six ans est surexcité et son coeur va éclater. Il est temps de prendre des cours de chant. J'ai hâte que vous le voyiez. Emma xx", a ainsi commenté la comédienne sur le réseau social de Mark Zuckerberg. 

Après Alice au Pays des merveilles, Maléfique, ou encore Cendrillon en mars prochain, Disney poursuit donc sa relecture moderne et en prises de vues réelles de ses contes les plus célèbres. On rappelle qu'une version live du Livre de la Jungle est également prévue pour 2016. Sans surprise, La Belle et la Bête devrait reprendre les grandes lignes du classique animé de 1992, avec, toutefois, quelques chansons originales en bonus. 

Derrière la caméra, on retrouvera le réalisateur des deux derniers volets de la franchise Twilight et du Cinquième pouvoir, Bill Condon. Un challenge de taille pour le cinéaste qui n'a, jusqu'à présent, pas vraiment brillé par ses réalisations. Mais la popularité du conte et l'arrivée d'une star comme Emma Watson sur le projet devrait suffire à assurer le succès du film. Sorti l'an dernier chez nous, la version de Christophe Gans avec Léa Seydoux et Vincent Cassel avait largement séduit les spectateurs français malgré des critiques plutôt mitigées. Reste à savoir qui partagera l'affiche avec l'ancienne interprète d'Hermione pour enfiler le costume de la charismatique Bête.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Emma Watson star de La Belle et la Bête de Disney
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]