Emma Watson revit le coup d'état chilien avec Daniel Bruhl

Emma Watson revit le coup d'état chilien avec Daniel Bruhl

Emma Watson

A lire aussi

publié le 29 septembre

C'est un casting de rêve qui a été réuni pour les besoins du film Colonia. Daniel Bruhl, acteur allemand nommé aux Golden Globes cette année, et Emma Watson, ancienne vedette de la saga Harry Potter désormais émancipée en actrice de premier choix, tiendront les premiers rôles du futur long-métrage. Ils seront dirigés par Florian Gallenberger, lauréat d'un Oscar du Meilleur court-métrage en 2001.

Pendant le coup d'état chilien de 1973, Lena et Daniel, un couple d'Allemands, se retrouvent empêtrés dans la violence qui précède le renversement de Salvador Allende, président élu démocratiquement. Par la suite, Daniel est enlevé par la police secrète du futur dictateur Augusto Pinochet, alors que Lena tente tout pour le retrouver. Sa recherche la conduit dans une zone appelée Colonia, un endroit qui sert de prison et de lieu de torture.

Les producteurs ont ainsi annoncé que les prises de vue de Colonia avaient d'ores et déjà débuté et devraient se dérouler entre le Luxembourg, l'Allemagne et bien sûr l'Amérique du Sud. Le clap de fin devrait, pour sa part, être donné en fin d'année. Le film sera produit par la société Majestic Filmproduktion.

Alors qu'Emma Watson a impressionné grâce à un discours en faveur du féminisme à l'ONU la semaine dernière, elle continue de grimper les échelons d'Hollywood depuis son rôle très remarqué dans The Bling Ring de Sofia Coppola en 2013. Elle sera donc aux côtés de Daniel Bruhl, qui a impressionné la critique grâce à sa participation au film Rush où il partageait l'affiche avec Chris Hemsworth dans le rôle d'un pilote de Formule 3. Il a récemment joué dans le film Un homme très recherché, toujours en salles. 

Crédit photo : Warner Bros. France

 
0 commentaire - Emma Watson revit le coup d'état chilien avec Daniel Bruhl
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]