Emma Watson, grande gagnante de la loterie Harry Potter ?

Emma Watson, grande gagnante de la loterie Harry Potter ?

Le Monde de Charlie

A lire aussi

publié le 31 décembre

Plus d'un an après la fin de Poudlard, les héros Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint continuent leurs aventures au cinéma, fin prêts à aller au-delà de l'étiquette Harry Potter qui a propulsé leurs carrières vers les cimes hollywoodiennes.

Premier constat : Radcliffe et Watson sont les grands vainqueurs de la course, enchaînant les collaborations prestigieuses et films de premier plan. Loin derrière, Rupert Grint est passé inaperçu dans Into the White, inédit en France, aura un second rôle dans The Necessary Death of Charlie Countryman avec Shia LaBeouf et Evan Rachel Wood, puis incarnera le guitariste punk Cheetah Chrome dans CBGB, un film sur la scène musicale des seventies.

Daniel Radcliffe et Emma Watson sont de leur côté adoptés par le système. Fort du succès de La Dame en noir l'année dernière, lui est attendu en Allen Ginsberg dans le drame Kill Your Darlings, dans la comédie The F Word puis dans le film d'horreur Horns du Français Alexandre Aja (Piranha 3D). Elle, après une apparition dans My Week with Marilyn l'année dernière, enchaîne Le Monde de Charlie, plébiscité par la critique, The Bling Ring de Sofia Coppola, puis Noah de Darren Aronofsky. Des collaborations typiquement hollywoodiennes, qui confirment que son ascension ne fait que commencer.

 
0 commentaire - Emma Watson, grande gagnante de la loterie Harry Potter ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]