Emma Watson et Miles Teller réunis pour une comédie musicale ?

Emma Watson et Miles Teller réunis pour une comédie musicale ?

Emma Watson

A lire aussi

publié le 6 juin

Fort d'une première collaboration acclamée sur Whiplash - Grand Prix du Jury et Prix du Public à Sundance, Miles Teller s'apprête à retrouver le réalisateur Damien Chazelle pour un nouveau projet commun. Mais ce n'est pas tout, puisque The Wrap assure qu'Emma Watson serait également en négociations avec la production. 

Miles Teller, courtisé de toute part ces derniers temps, et l'ancienne héroïne d'Harry Potter viennent en effet tous deux d'entrer en pourparlers pour rejoindre La La Land. Si leurs implications sur le projet se confirment, les deux jeunes acteurs s'attaqueront à un nouveau challenge en s'essayant à un genre encore inédit pour eux, la comédie musicale. La La Land suivra les parcours croisés de deux jeunes rêveurs tombant amoureux à Los Angeles : Mia, une aspirante actrice désespérément seule, et Sebastian, un pianiste de jazz charismatique et arrogant.

Romance chantée et dansée, La La Land est présenté comme un film sur les grands rêves, sur Los Angeles, et sur le genre d'amour qui fait se sentir comme dans une comédie musicale. Damien Chazelle, qui a écrit le script lui-même, espère par ailleurs retrouver pour l'occasion son compositeur de Whiplash, Justin Hurwitz. "J'aimerais faire une comédie musicale contemporaine à propos de Los Angeles, qui débute sur le L.A. que nous connaissons et qui peu à peu construit une vision de la ville en tant que métropole romantique digne des rêves qu'elle inspire", explique notamment le cinéaste. "L.A. est "l'usine à rêves", et pour moi, il y a quelque chose de terriblement romantique là-dedans : toutes ces chansons méconnues et ces idées latentes qui assombrissent l'air", poursuit-il. Aucune date de début de production n'a été annnoncée pour le moment. Vous pourrez quoi qu'il en soit découvrir le premier long de Damien Chazelle, Whiplash, dès le 24 décembre prochain. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Emma Watson et Miles Teller réunis pour une comédie musicale ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]