Emma Stone rejoint Joaquin Phoenix dans le prochain Woody Allen

Emma Stone rejoint Joaquin Phoenix dans le prochain Woody Allen

Emma Stone

A lire aussi

publié le 8 mai

Emma Stone , nouvelle muse de Woody Allen ? L'actrice semble en tout cas avoir sacrément tapé dans l'oeil du cinéaste qui l'a de nouveau engagée sur son prochain projet alors qu'il vient juste de la diriger dans Magic in the Moonlight, actuellement en post-production. 

Alors qu'on apprenait en début de semaine que Joaquin Phoenix avait signé pour tenir le premier rôle du prochain long-métrage de Woody Allen, Variety affirme de son côté qu'Emma Stone sera également de la partie. La jolie rousse, notamment connue du public pour son interprétation de Gwen Stacy dans la saga The Amazing Spider-Man, vient en effet de signer pour tourner une seconde fois sous la direction du cinéaste. L'actrice rejoint ainsi la liste des célèbres "muses" du réalisateur à l'instar de Diane Keaton (Annie Hall, Manhattan), Mia Farrow (Hannah et ses soeurs, Alice) ou Scarlett Johansson (Match Point, Scoop). 

Pour le reste, on ignore encore tout de ce mystérieux projet, y compris son titre. On sait seulement que Joaquin Phoenix y donnera la réplique à Emma Stone, ce qui en soit, est déjà prometteur. Le cinéaste new-yorkais envisage par ailleurs de débuter le tournage de ce nouveau projet dès le mois de juillet prochain, a priori en France. En attendant d'en savoir plus, vous pourrez découvrir Magic in the Moonlight sur grand écran dès le 22 octobre prochain.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Emma Stone rejoint Joaquin Phoenix dans le prochain Woody Allen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]