Emma Stone, nouvelle Cruella d'Enfer de Disney ?

Emma Stone, nouvelle Cruella d'Enfer de Disney ?©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 janvier

Emma Stone est sur tous les fronts. L'ancienne interprète de Gwen Stacy dans The Amazing Spider-Man n'a eu aucun mal à rebondir après le semi-échec des aventures de l'homme-araignée chez Sony. L'actrice multiplie en effet les projets depuis quelque temps et, aux dernières nouvelles, elle pourrait bientôt signer avec Disney pour prêter ses traits à la nouvelle Cruella d'Enfer du studio.

L'idée avait été lancée en 2013 mais semblait retombée dans les oubliettes depuis. Pourtant, Disney compte visiblement toujours mettre sur pied son projet consacré à la super vilaine des 101 Dalmatiens, déjà incarnée à deux reprises par Glenn Close en 1996 et 2000. D'après The Hollywood Reporter, Emma Stone serait actuellement en négociations avec le studio aux grandes oreilles pour camper à son tour l'impitoyable Cruella d'Enfer, qui rêve de se créer un manteau en fourrure de chiots dalmatiens.

Prévu en live-action, ce nouveau long-métrage ne sera pas un remake des 101 Dalmatiens, mais bien un film entièrement centré sur le personnage de Cruella, à l'instar de Maléfique en 2014. Aucun nom de réalisateur n'a pour le moment été évoqué pour passer derrière la caméra mais on imagine que l'engouement d'une actrice de la trempe d'Emma Stone pour le projet devrait attirer nombre de cinéastes. De même, il est encore trop tôt pour parler d'un quelconque planning de tournage ou d'une date de sortie. Notons néanmoins que Disney, qui prépare déjà les sorties du Livre de la Jungle et de La Belle et la Bête en live-action, s'est réservé une case en décembre 2017 pour un autre mystérieux film en prises de vue réelles. Cruella pourrait donc venir se poser là puisque le projet semble être devenu l'une des priorités du studio.

Emma Stone de son côté, devrait revenir régulièrement sur les écrans d'ici là. On l'attend en effet à l'affiche de la comédie musicale La La Land avec Ryan Gosling, mais aussi du biopic Battle of Sexes, où elle affrontera Steve Carell dans un match de tennis épique.

 
0 commentaire - Emma Stone, nouvelle Cruella d'Enfer de Disney ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]