Emma Stone jouera finalement bien dans Battle of The Sexes

Emma Stone jouera finalement bien dans Battle of The Sexes©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 20 novembre

C'est un retour que l'on n'attendait pas forcément. Après avoir abandonné le projet Battle of The Sexes en septembre dernier, Emma Stone récupère le rôle que Fox Searchlight lui avait originellement proposé au sein de son casting, comme le rapporte Variety.

Dans ce long-métrage, l'actrice nommée aux Oscars et son partenaire Steve Carell incarneront les joueurs de tennis américains Billie Jean King et Bobby Riggs lors d'un match légendaire ayant servi à établir si une femme était de taille à affronter un homme dans une partie régulière. Le match a attiré plus de 50 millions de téléspectateurs américains devant leur poste en 1973. Simon Beaufoy, le scénariste oscarisé pour Slumdog Millionaire, sera en charge de peaufiner l'intrigue du film.

Pourtant, il y a moins de deux mois, Emma Stone avait fini par jeter l'éponge en raison d'un conflit d'agenda. Finalement, l'actrice qui vient également de signer pour la comédie dramatique Love May Fail, comme nous vous l'apprenions hier, sera bien de la partie. Ses retrouvailles avec Steve Carell auront donc bien lieu quatre ans après avoir partagé l'affiche de la comédie Crazy, Stupid, Love avec la star de Foxcatcher. En ce qui concerne Brie Larson, qui avait été annoncée en remplacement de Stone, elle ne s'est pas vue proposer un autre rôle et rejoint à la place la distribution de The Glass Castle, dans lequel elle donnera la réplique à Woody Harrelson.

Battle of The Sexes entrera très prochainement en tournage sous la direction de Jonathan Dayton et Valerie Faris (Little Miss Sunshine). Mais rappelons qu'il est loin d'être le seul projet consacré à ce match de tennis légendaire. En effet, un deuxième long-métrage intitulé Match Maker est en préparation avec Will Ferrell dans le rôle de Bobby Riggs, mais également une autre version appelée Proof avec Elizabeth Banks et Paul Giamatti dans les rôles principaux.

 
0 commentaire - Emma Stone jouera finalement bien dans Battle of The Sexes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]