Emma Stone et Steve Carell s'affrontent au tennis

Emma Stone et Steve Carell s'affrontent au tennis©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 21 avril

Décidément Emma Stone a du mal à rester très longtemps éloignée de ses anciens partenaires de la comédie Crazy, Stupid, Love. Après Ryan Gosling, avec qui elle partagera l'affiche de la comédie musicale La La Land, elle retrouvera également Steve Carell pour un film centré sur deux légendes du tennis.

Ils ont été père et fille dans le film de John Requa et Glenn Ficarra, ils seront désormais adversaires dans Battle of The Sexes. Dans ce nouveau long-métrage, ils incarneront les joueurs de tennis américains Billie Jean King et Bobby Riggs lors d'un match légendaire servant à établir si une femme était de taille à affronter un homme dans une partie régulière. La partie a attiré plus de 50 millions de téléspectateurs américains devant leur poste en 1973. Simon Beaufoy (12 Heures) rédigera le scénario du film.

Toujours au rayon des retrouvailles, Steve Carell travaillera une nouvelle fois avec Jonathan Dayton et Valerie Faris, qui avaient réalisé Little Miss Sunshine en 2006. La paire fera tourner les premières bobines de Battle of The Sexes cette année pour une sortie prévue au cours de l'année 2016.

Par ailleurs, Steve Carell devra concilier ce tournage avec celui du prochain film de Robert Zemeckis, Marwencol, dans lequel il interprètera un homme souffrant d'amnésie après un coma de neuf jours. Et bien sûr, l'acteur nommé aux Oscars grâce à Foxcatcher prêtera une nouvelle fois sa voix au personnage de Gru dans Les Minions le 8 juillet prochain.

De son côté, Emma Stone tournera La La Land sous la direction de Damien Chazelle et sera sans doute présente à Cannes pour défendre Un homme irrationnel de Woody Allen, présenté hors compétition. Elle sera également à l'affiche de Welcome Back avec Bradley Cooper et Rachel McAdams le 19 août prochain.

 
0 commentaire - Emma Stone et Steve Carell s'affrontent au tennis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]